Page 5 sur 10

Publié : 04 nov. 2006 19:18
par scalpo
J'ai souvenir sur ce forum avoir discuté gentilment avec les vtscistes, faire des balades avec eux, s'échanger les bécanes etc. C'est donc fini ce temps là ? :))
Je veux bien avoir la meute au train mais c'est pas toi mon ptit gars qui va m'indiquer la porte de sortie. Faites au moinsse un vote ! LOL

Publié : 04 nov. 2006 19:20
par Ducat'
:shock:

bon ben restes alors, c'est pas grave, ca fera un souffre douleur :twisted:

PS: je pense pas que la politique ici soit de virer les gens, si tu veux pas partir tant pis, ta bétise me fera au moins sourire :lol:

Publié : 04 nov. 2006 19:22
par joebar-69
:lol: :lol:

Publié : 04 nov. 2006 19:28
par scalpo
Ducat' a écrit ::shock:

bon ben restes alors, c'est pas grave, ca fera un souffre douleur :twisted:
oui, tant qu'on roule pas ensemble :)

Publié : 04 nov. 2006 19:34
par Ducat'
rouler avec une BMW????
tu veux que ma famille me renie? qu'on me jette des cailloux?
que mes enfants ne me parlent plus?
que mes amis du VTSC me bannissent?
que je me laisse pousser le bide, une moustache balanche et un casque bol?
que je parle allemand?


non décidemment ça n'arrivera jamais :lol:

Publié : 04 nov. 2006 19:39
par scalpo
Ducat' a écrit :rouler avec une BMW????
non, "avec" signifie ensemble, toi tu seras derrière.
Tuco, toi tu creuses.

Publié : 04 nov. 2006 21:15
par Ducat'
derrière ta BM?

sur l'autobahn oui..............mais alors dès que ca tourne, je demande à voir moi :twisted:

Publié : 04 nov. 2006 22:07
par leglaude
bon ... c'est la première fois que je régule un post mais là .... :evil:

Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms donc j'ai viré avant que ça dégénèrent ok ? :wink:
maintenant faut rester cool les gars ,on est là pour se marrer et pas pour s'engueuler ... vous me devez donc une bière chacun ! quoi ? abus de pouvoir ??? ok 2 bières ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 nov. 2006 22:46
par Ducat'
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BANDE POCHES A PINARDS!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


JE VOUS FUMENT TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




vous voyez, restez modérés, comme moi...............


PS: je peut pas etre modo moi aussi? allez svp, juste une journée comme ça :lol: :lol:

Publié : 05 nov. 2006 00:16
par scalpo
leglaude a écrit :bon ... c'est la première fois que je régule un post mais là .... :evil:

Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms donc j'ai viré avant que ça dégénèrent ok ? :wink:
maintenant faut rester cool les gars ,on est là pour se marrer et pas pour s'engueuler ... vous me devez donc une bière chacun ! quoi ? abus de pouvoir ??? ok 2 bières ! :lol: :lol: :lol: :lol:
ouaih c'est gentillet ton post leglaud, mais s'envoyer chier c'est la vie, la vraie vie, pas uniquement bizounours. Donc tu sensures et je trouve ca vraiment naze. Sur la route ya les flash et sur les sur le forum ya les senseurs.

Tu penses que sarko te regardes sur les forum et te donnes une note ? Qu'est-ce que ca apporte de virer deux insultes sur un forum ? Ca va passer au journal de 20H tu penses ? :)

Publié : 05 nov. 2006 00:18
par Ducat'
M'enfou demain, je vais m'acheter une BM :twisted: :twisted:

O OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE GLAUDE CENSURE MOI, MODERE MOI VAS YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 05 nov. 2006 00:23
par scalpo
leglaude a écrit :bon ... c'est la première fois que je régule un post mais là .... :evil:

Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms...
c'est sur que ca a atteint tout les sommets, on a rarement vu pire atteinte à la personne, mouarf !

Publié : 05 nov. 2006 10:10
par Ducat'
merde, moi j'avais pas dit "demain je vais acheter une BM" mais plutot "dehors sac à papier :lol: "


me suis fait modérer ouuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiis :lol:

Publié : 05 nov. 2006 11:30
par pitbull
calme toi ducat, sinon tu sera severement puni, on va t'obliger a te trainer sur une bmw ou une harley :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: voir pire... un beau caponord :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Publié : 05 nov. 2006 15:27
par did_k12s
...je constate avec ...étonnement dirons-nous, combien la simple évocation de ma moto via le titre du fil à sucité de bien vives réactions...


moi, je suis bizounours, n'en déplaise à scalpo, et béhémiste, n'en déplaise aux twineux.

et je trouve l'ambiance chambrage gentille, marrante, agréable, tant que ça commence pas de s'envenimer comme c'est le cas sur ce post.

alors.. je vais pas revendre ma moto juste pour éviter que vous vous étripiez, mais si vous pouviez faire l'effort de plus vous bouffer le nez, ça me plairait!

merci!