Page 5 sur 5

Publié : 02 août 2004 11:40
par weshwesh
t'as trouvé que ça réhaussait beaucoup l'arrière ? parce que moi rien qu'en ayant changé le pneu arrière voilà ti pas que je touche sur la pointe des pieds !! c'est pas que je suis petit, mais je suis pas très grand non plus :lol: :lol:

Publié : 02 août 2004 14:30
par MaGaX
To william :
Bein je l'ai pas encore monter, ils ont recu mon paiement, ca devrait etre livré normalement vendredi donc monté pour le WE prochain !
Le compte rendu detailler suivra, cela va de soit ! :wink:
G toujours pas essayer celle de Piche mais bon de toute facon, mon rotary fuit... Fallait le changer ! Pi ca sera jamais pire !!! :lol:

Bah vas-y Piche, fais nous un compte rendu ! Fais pas ton timide !!! :oops:

To weshwesh:
....Hummm ! Fo pas rouler crever ! :lol:
Nan serieusement, C chelou ton histoire ! Peut-etre que t'avais un gommard plus "taille basse" avant ?! :shock:

Publié : 02 août 2004 14:39
par weshwesh
ouarf, t'inquiètes ! je déconne à moitié... j'ai juste senti que le cul étais plus haut mais c'est pas catastrophique :wink:
ça s'explique en effet par la forme différente du pneu et 5 bon millimètres de gomme en plus :P

Publié : 02 août 2004 19:00
par leglaude
MaGaX a écrit :Chui degouté !!!
Je viens de payer mon Bitubo plein pot chez PS perf.... :x
...et vous venez me parlez d'achat grouper ! :cry:
et depuis le temps que tu viens quand même Magax ... tu sais comment ça marche ... :?

Publié : 02 août 2004 19:21
par MaGaX
leglaude a écrit : et depuis le temps que tu viens quand même Magax ... tu sais comment ça marche ... :?
...bein justement, il a toujours été clair que les promos ne concernait que les membres ! :cry:

...suffit que je me decide pour que ca change ! :lol:

Publié : 02 août 2004 19:40
par neozerabbit
C'est pour celà que le club va centraliser les achats pour la fin 2004-2005.
C'est Bien La Route (le Vice Président) qui va s'en occuper.
Vous passez par le club voux avez une remise.
vous passez par le partenaire vous payez le prix catalogue

Neo
Président du V-Twin Sport Club

Publié : 03 août 2004 08:13
par leglaude
va peut-être falloir créer un formulaire exprès non ? un truc en ligne qu'on joint avec le chèque ? :wink:

Publié : 03 août 2004 09:10
par Bienlaroute
C'est prévu.
Il y aura un bon de commande pour les acheteur de matos.
Il y aura aussi une convention signée entre le VTSC & les fournisseurs partenaires.