Page 5 sur 7

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 03 sept. 2013 19:09
par Hibernatus
Jean a écrit :Non....tu les prend comme repères de freinage.....ou comme point de corde....pis y'a des jolis petit cul des mamans qui pédalent.... ça occupe....
y a pas à dire , je suis pas au niveau - j'arrive pas à mater les culs en roulant :albino:
sauf quand j'arrive a suivre une brêle bien équipée :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 09:51
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : y a pas à dire , je suis pas au niveau - j'arrive pas à mater les culs en roulant :albino:
sauf quand j'arrive a suivre une brêle bien équipée :mrgreen: :mrgreen:
Tu roules p't'être plus vite que Jean .... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 12:42
par b1200
En même temps il n'y a pas de mal :mrgreen:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 13:06
par thierry1000s
b1200 a écrit :En même temps il n'y a pas de mal :mrgreen:
le camembert qui dit au roquefort "tu pues" :roll: :lol: :mrgreen:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 14:25
par Jean
Pit' être....mais moi au moins je roule....et ce soir en sortant du boulot qui c'est qui va se faire une montée aux Carroz pour rentrer a la maison ? :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

j'en suis à 6000 bornes cette année....record pulvérisé ! la vidange (7500 km) approche ! :thumbleft:
A moi la limaille dans les crépines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 18:55
par thierry1000s
Jean a écrit :Pit' être....mais moi au moins je roule....et ce soir en sortant du boulot qui c'est qui va se faire une montée aux Carroz pour rentrer a la maison ? :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

j'en suis à 6000 bornes cette année....record pulvérisé ! la vidange (7500 km) approche ! :thumbleft:
A moi la limaille dans les crépines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je dirais 1500/2000 bornes en ce qui me concerne :|
500 de plus samedi j'espère ! :blackeye:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 19:43
par wphil
ben là faut en dire plus , t'as trouvé ton bonheur ???

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 21:20
par thierry1000s
wphil a écrit :ben là faut en dire plus , t'as trouvé ton bonheur ???

il semblerait 8)

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 05 sept. 2013 22:43
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :Pit' être....mais moi au moins je roule....et ce soir en sortant du boulot qui c'est qui va se faire une montée aux Carroz pour rentrer a la maison ? :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

j'en suis à 6000 bornes cette année....record pulvérisé ! la vidange (7500 km) approche ! :thumbleft:
A moi la limaille dans les crépines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah quoi, moi j'lai déjà pris deux fois cette semaine, et je récidive demain avec le GsxF s'il veut bien démarrer ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et j'ai fais moins de virage que toi en une monté des Carroz... :roll:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 06 sept. 2013 07:35
par cobraKiller
Jean a écrit :Pit' être....mais moi au moins je roule....et ce soir en sortant du boulot qui c'est qui va se faire une montée aux Carroz pour rentrer a la maison ? :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

j'en suis à 6000 bornes cette année....record pulvérisé ! la vidange (7500 km) approche ! :thumbleft:
A moi la limaille dans les crépines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y a pas à dire un bouchon aimanté c est quand même super comme option

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 06 sept. 2013 13:48
par Jean
Il est d'origine sur un KTM....mais comme il y a un filtre + 2 crépines...les crépines en récupèrent pas mal....évitant ainsi aux morceaux venant du haut moteur d'aller faire chier le bas moteur et la pompe...
Mais à 37500 km y'avait encore pas mal de limailles...maintenant vu le sérieux des concès KTM....est ce que les crépines avait été nettoyées avant moi ? That is the question....réponse à 45000 km :lol: :lol: :lol:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 06 sept. 2013 14:59
par Hibernatus
C'est vraiment le zoo dans ce fofo :albino:
on parlait de vacances , de culs :mrgreen: puis de vidange...jusque là ça colle :angel4: ,
mais là on derive sur les kms et la limaille :blackeye: , mais que foutent les modos ? :angel4: :angel4:

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 06 sept. 2013 15:01
par cobraKiller
pour vidanger en vacances faut limer un cul non? quitte à faire quelques kms, d ou les limailles...:D

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 06 sept. 2013 15:06
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :pour vidanger en vacances faut limer un cul non? quitte à faire quelques kms, d ou les limailles...:D
Cquecequejedisais, tout est permis dans ce fofo :angel4:
(Enfin la limaille, je vous la laisse :confused1: )

Re: Et si on parlait vacances

Publié : 06 sept. 2013 15:10
par cobraKiller
toute façon les vacances c est finit donc on meuble :mrgreen: