Page 5 sur 5

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 01 juin 2013 11:11
par cyril sniper
lolowankers a écrit : :lol: :lol: :lol:
moi j'ai vendu ma dom-tracer 8)
Tu lui a offert le rideau de douche avec ???? :shock: :lol:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 01 juin 2013 20:38
par williamTLS
tu l'as vendue de nuit?! :lol:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 03 juin 2013 20:47
par remi69
alors tes 2 gars b1200 ils ont dit quoi ? :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 06 juil. 2013 11:35
par chaze47
vendue ? pas trop déçu du prix final ?

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 06 juil. 2013 15:19
par b1200
Non finalement j'ai revendu la bmw avec un petit billet de 1000 en plus dans la poche :angel4:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 06 juil. 2013 19:23
par Krusty
Les Katoches sont vraiment vendues trop cher pour ce que c'est, en général... :?
Ce sont des bonnes motos, mais les prix s'envolent par effet de mode :|
Bref, elles se vendent mal, du coup, faut être patient et attendre cet hiver pour faire des affaires et en toucher certaines 1000€ de moins que les prix affichés actuellement sur LBC... :roll: :wink:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 06 juil. 2013 22:18
par b1200
Pas une une demande sérieuse les mecs veulent tous mettre 3500€ pas plus les boulets :thefinger:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 07 juil. 2013 19:09
par chaze47
j'y reviendrai bien moi chez ktm :lol:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 07 juil. 2013 22:09
par dragon_a_lunette
chaze47 a écrit :j'y reviendrai bien moi chez ktm :lol:
Qu'est ce qu'y t'en empêche... :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 08 juil. 2013 14:55
par remi69
b1200 a écrit :Pas une une demande sérieuse les mecs veulent tous mettre 3500€ pas plus les boulets :thefinger:

et dire qu il y a des gars qui t en donne 3700.... :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 08 juil. 2013 17:47
par chaze47
un zrx + 1000 euros ça peu le faire :mrgreen: