Re: qui va GP moto de france
Publié : 20 mai 2014 20:17
ah oui je sais qui sait !Hibernatus a écrit :Sympa tes photos diablo![]()
LeGlaude sait qui s'est![]()
![]()
parce que tu es obligé de te lever pour ça ???
![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ah oui je sais qui sait !Hibernatus a écrit :Sympa tes photos diablo![]()
LeGlaude sait qui s'est![]()
![]()
parce que tu es obligé de te lever pour ça ???
![]()
![]()
démasquéleglaude a écrit : dès que tu vois un mec en kilt toi ça t'inspire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah en ce moment c'est l'écurie des déprimés ! à part Rossi qui lui revit même s'il ne gagne pas ça fait 2 résultats top d'affiler y a bien longtemps qu'il n'avait pas connu ça !dragon_a_lunette a écrit :Qu'est ce que tu foutais chez Yamaha toi ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a ni tribune suzuki , ni KTMdragon_a_lunette a écrit :Qu'est ce que tu foutais chez Yamaha toi ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hibernatus a écrit : y a ni tribune suzuki , ni KTM![]()
![]()
bof ... moi j'aurais été à la buvette plutot !dragon_a_lunette a écrit :
OK, excuse valide....![]()
![]()
vendre son TLR pour pouvoir s'asseoir dans un box, tin, je prefere rouler avec mon R que d'etre a l'ombre au GP !!!motardsapien a écrit :moi j'ai trouvé ma place !!![]()
![]()
Non jaloux....motardsapien a écrit :![]()
enfoiré !
![]()