Page 5 sur 6

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 20:17
par leglaude
Hibernatus a écrit :Sympa tes photos diablo :thumbleft:

LeGlaude sait qui s'est :mrgreen: :mrgreen:


:shock: :shock: parce que tu es obligé de te lever pour ça ??? :angel4: :angel4: :occasion9:
ah oui je sais qui sait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour les bières oui car je n'ai pas installer mon frigo à coté de ma télé ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 21 mai 2014 18:48
par diablo262
:cheers:Pour ce souvenir a jamais dimanche pendant la course gp dans la ligne droite des stands

https://soundcloud.com/franck-morel-3/m ... m=facebook" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: qui va GP moto de france

Publié : 21 mai 2014 19:16
par AlexMarty
super ! c'est bon ça, ça hurle les moteurs...

Mais ça manque de bi à mon avis... :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 21 mai 2014 20:07
par Hibernatus
version son et lumière from la tribune Yamaha - bon ok on voit rien :angel4: :thefinger: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:




Re: qui va GP moto de france

Publié : 21 mai 2014 23:04
par b1200
leglaude a écrit : dès que tu vois un mec en kilt toi ça t'inspire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
démasqué :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 22 mai 2014 00:04
par dragon_a_lunette
Qu'est ce que tu foutais chez Yamaha toi ???? :evil: :evil: :evil: :angel4: :angel4: :angel4: :thumbleft:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 22 mai 2014 07:22
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Qu'est ce que tu foutais chez Yamaha toi ???? :evil: :evil: :evil: :angel4: :angel4: :angel4: :thumbleft:
bah en ce moment c'est l'écurie des déprimés ! à part Rossi qui lui revit même s'il ne gagne pas ça fait 2 résultats top d'affiler y a bien longtemps qu'il n'avait pas connu ça ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 22 mai 2014 21:10
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :Qu'est ce que tu foutais chez Yamaha toi ???? :evil: :evil: :evil: :angel4: :angel4: :angel4: :thumbleft:
y a ni tribune suzuki , ni KTM :angel4: :mrgreen:
au moins y avait de l'ambiance pendant 10trs - après il y avait de la place :mrgreen:

sinon, bonne question : z'etiez ou les autres (entre 2 bières :mrgreen: ) ??

Re: qui va GP moto de france

Publié : 22 mai 2014 21:34
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : y a ni tribune suzuki , ni KTM :angel4: :mrgreen:

OK, excuse valide.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 22 mai 2014 22:03
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :

OK, excuse valide.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bof ... moi j'aurais été à la buvette plutot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 23 mai 2014 19:53
par motardsapien
moi j'ai trouvé ma place !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 23 mai 2014 19:58
par motardsapien
la quelle j'vait prendre :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 23 mai 2014 20:15
par Burnout
motardsapien a écrit :moi j'ai trouvé ma place !! :mrgreen: :mrgreen:
vendre son TLR pour pouvoir s'asseoir dans un box, tin, je prefere rouler avec mon R que d'etre a l'ombre au GP !!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 23 mai 2014 20:17
par motardsapien
:mrgreen: :mrgreen: enfoiré ! :thefinger:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 23 mai 2014 22:46
par dragon_a_lunette
motardsapien a écrit : :mrgreen: :mrgreen: enfoiré ! :thefinger:
Non jaloux.... :mrgreen: