Page 5 sur 5
Re: moto gp
Publié : 08 avr. 2013 12:46
par leglaude
Re: moto gp
Publié : 08 avr. 2013 13:32
par mimiche
joff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi
le spectacle ,ça sera la baston donnée par les trois autres
Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 00:48
par dragon_a_lunette
Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 08:43
par leglaude
Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 13:29
par b1200
Moi je serais certainement au pans cette année

Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 13:34
par leglaude
Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 13:41
par Jean
b1200 a écrit :Moi je serais certainement au pans cette année

T'as acheté la même tablette que DAL ?
Sinon....au pans t'y vas en poto ?

Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 14:32
par b1200
Ouais c'est the Apple touch

Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 21:34
par wphil
vu sur un autre forum ( vf1000r.fr pour ne pas le nommer ) un lien pour voir le motogp gratos en direct .........................mais en espagnol
http://www.telecinco.es/endirecto/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: moto gp
Publié : 09 avr. 2013 23:01
par dragon_a_lunette
Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ...

Re: moto gp
Publié : 10 avr. 2013 14:21
par leglaude
Re: moto gp
Publié : 10 avr. 2013 14:27
par cobraKiller
Re: moto gp
Publié : 10 avr. 2013 22:11
par joff90