Page 5 sur 5

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 12:46
par leglaude
joff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi
je pense qu'il faudra attendre un GP "conventionnel" pour vraiment juger de qui est devant ou pas mais les choses sont clair : Lorenzo confirme son statut de n°1, Rossi fait mieux qu'un simple retour au avant poste , fait foutre la merde cette saison et Pedrosa reste un excellent bon pilote et qu'il jouera le role d'arbitre en gagnant des courses cette année ... putain de saison 2013 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 13:32
par mimiche
joff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi
le spectacle ,ça sera la baston donnée par les trois autres

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 00:48
par dragon_a_lunette
Moi je dis ....... attendons les GP européen ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 08:43
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Moi je dis ....... attendons les GP européen ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oh oui ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ça doit valoir le coup d'aller en vivre un sur place ... je commence à faire la liste des trucs à faire pour la retraite moi ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 13:29
par b1200
Moi je serais certainement au pans cette année :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 13:34
par leglaude
b1200 a écrit :Moi je serais certainement au pans cette année :mrgreen:
au pans ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 13:41
par Jean
b1200 a écrit :Moi je serais certainement au pans cette année :mrgreen:
T'as acheté la même tablette que DAL ? :angel4:

Sinon....au pans t'y vas en poto ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 14:32
par b1200
Ouais c'est the Apple touch :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 21:34
par wphil
vu sur un autre forum ( vf1000r.fr pour ne pas le nommer ) un lien pour voir le motogp gratos en direct .........................mais en espagnol :lol: :lol: :lol:

http://www.telecinco.es/endirecto/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: moto gp

Publié : 09 avr. 2013 23:01
par dragon_a_lunette
Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ... :roll: :angel4:

Re: moto gp

Publié : 10 avr. 2013 14:21
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ... :roll: :angel4:
olé !!! :cheers: :cheers:

Re: moto gp

Publié : 10 avr. 2013 14:27
par cobraKiller
J allais faire la meme dis donc :shock: :shock: :roll:

Re: moto gp

Publié : 10 avr. 2013 22:11
par joff90
dragon_a_lunette a écrit :Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ... :roll: :angel4:
:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: