je pense qu'il faudra attendre un GP "conventionnel" pour vraiment juger de qui est devant ou pas mais les choses sont clair : Lorenzo confirme son statut de n°1, Rossi fait mieux qu'un simple retour au avant poste , fait foutre la merde cette saison et Pedrosa reste un excellent bon pilote et qu'il jouera le role d'arbitre en gagnant des courses cette année ... putain de saison 2013joff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi
moto gp
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: moto gp
- mimiche
- 12- première ballade

- Messages : 141
- Inscription : 17 déc. 2011 18:01
- département : 80
- Moto(s) : YZF 750 bientôt TLR 2002
Re: moto gp
le spectacle ,ça sera la baston donnée par les trois autresjoff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: moto gp
Moi je dis ....... attendons les GP européen ...
En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant....

En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant....
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: moto gp
oh oui !dragon_a_lunette a écrit :Moi je dis ....... attendons les GP européen ...![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant....![]()
![]()
![]()
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: moto gp
Moi je serais certainement au pans cette année 
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: moto gp
T'as acheté la même tablette que DAL ?b1200 a écrit :Moi je serais certainement au pans cette année
Sinon....au pans t'y vas en poto ?
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: moto gp
Ouais c'est the Apple touch 
- wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Re: moto gp
vu sur un autre forum ( vf1000r.fr pour ne pas le nommer ) un lien pour voir le motogp gratos en direct .........................mais en espagnol

http://www.telecinco.es/endirecto/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.telecinco.es/endirecto/" onclick="window.open(this.href);return false;
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: moto gp
Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ...

- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: moto gp
olé !!!dragon_a_lunette a écrit :Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ...![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: moto gp
J allais faire la meme dis donc

- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 513
- Inscription : 30 mai 2011 11:57
- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: moto gp
dragon_a_lunette a écrit :Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ...![]()


