williamTLS a écrit :tu auris le lien de ton forum anglais des furieux de méca?j'aime bien me cultiver là dessus!
Yes
http://oldschoolperformance.com/index.php?page=home" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques photos
650z 1979 avec trains roulants récents, moteur 750cc turbo. Il a fallu couper, souder le cadre pour passer le tout

1000z 1980 trains roulants récents, greffe d'un compresseur etc

Lui il se fait son propre cadre qui accueillera un moteur turbo, il fraise et tourne dans 20 m2, dans une pièce à côté de la cuisine, il faut voir le post en entier ....

Lui c'est le top, il fabrique son moteur

Les Anglais sont des furieux, imaginez qu'ils se mettent au twin
Ah je suis con, ils ont déjà fait


Le gars qui essaye de faire ça chez nous, il est démonté avant même de commencer, je parle en connaissance de cause, quand j'ai monté mon 1135 gpz 1983, qui tournait à l'avgas, train ar de cbr, train av de FZR, kit Nos plus 75cv (c'est plus des gicleurs c'est des trous), 200 cv à la roue, la compression d'un moteur diesel, soupapes titane etc etc, j'ai été lapidé en place publique avant même de commencer, puis consécration j'ai réussi à faire publier un article dans café racer alors qu'elle était en phase 1, sur les 3 qu'elle a eu.
Malheureusement le budget est dingue, j'ai mis une parenthèse d'un an et demie sur la maison, je repartirai bien sur une base de TL, mais ........ J'ai pu le faire une fois, pas deux, et puis dormir quatre heures par jour pour réussir à boucler le tout dans l'hiver !!!!!!



