Page 5 sur 5

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 17:29
par xbadass
gregoir31 a écrit :

il n'y aurait donc que les vieux pour avoir du gout ? :lol:
Non,non je suis avec les couilles qui tombent aussi moi!! :bounce: :angel4: :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 18:33
par Raptor62
ça doit être ça une moto quinqua mini :angel4:

Re: tiens tiens

Publié : 14 juil. 2012 17:01
par dragon_a_lunette
gregoir31 a écrit :

il n'y aurait donc que les vieux pour avoir du gout ? :lol:
Non, y'a que les vieux pour avoir des gouts .................... de vieux..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: