Page 5 sur 6

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 13:27
par Burnout
chaze47 a écrit :2500 !!
je vais peut etre l'acheter a ce prix la, mais si tu faisait un ptit effort, ca serait meme sur :)

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 14:32
par Ben dit germ@ine
Burnout a écrit : je vais peut etre l'acheter a ce prix la, mais si tu faisait un ptit effort, ca serait meme sur :)
Bon, moi je prends à 2500 sans effort!! et je grille la politesse à Burne-out!

Mais bon, j'espère que pour ce prix là, tu la livres sur la région parisienne!??

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 15:13
par Burnout
Ben dit germ@ine a écrit :
Bon, moi je prends à 2500 sans effort!! et je grille la politesse à Burne-out!

Mais bon, j'espère que pour ce prix là, tu la livres sur la région parisienne!??
enc..... !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 17:23
par chaze47
non mais c'est un 4 cylindres vous n'êtes pas intéressé :toothy7:

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 17:33
par Ben dit germ@ine
à 2.500€ le 4 cylindres récent, je suis intéressé!!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 17:36
par chaze47
Ben dit germ@ine a écrit :à 2.500€ le 4 cylindres récent, je suis intéressé!!! :mrgreen: :mrgreen:
:thumbleft:

Plus sérieusement j'ai mis l'annonce a jour

n'hésitez pas a faire une proposition ... on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 25 janv. 2012 18:38
par Burnout
c'est vrai que serieusement, le dernier prix est de 2500, la ca devrait partir je pense :)

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 28 janv. 2012 18:31
par chaze47
capteur tps et réglage injection fait !

Prix légèrement a débattre , kit chaine et pneu arrière mi-usure :thumbleft:

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 02 févr. 2012 19:38
par chaze47
même pas un vieux supermot qui traine dans votre garage ? (+ un chèque :toothy7: )

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 02 févr. 2012 20:28
par Ben dit germ@ine
Un vieux gsxf peut être?

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 03 févr. 2012 13:11
par chaze47
c'est une moto pour aller au boulot , j'ai 4 rond point, 4 feu rouge et 2 stop :lol:

je reste sur mon supermot :thumbleft:

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 23 févr. 2012 13:14
par chaze47
Image
Image

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 24 févr. 2012 12:37
par chaze47
6000 € ferme :thumbleft:

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 24 févr. 2012 12:45
par Burnout
c'est plus 2500 ?? oh :(

Re: vente aspirobroyeur replica rossi

Publié : 24 févr. 2012 13:10
par chaze47
non je veux mon katoch :lol: