Page 5 sur 10
Re: [Vend]Pièces TLS/vidéo général de la moto/baisse de prix
Publié : 05 juil. 2011 12:21
par joff90
FloTLS a écrit :Et y a plus de TLs que de raptor

meme si la base moteur est la meme
c'est vrai, et le mien est encore plus rare, je connais quelqu'un qui a un ensemble monobras complet de MV pour une adaptation sur un raptor, le bras est déjà usiné et il lui reste sur les bras depuis quasiment 1 ans.
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 06 juil. 2011 21:09
par chonchon83
Salut Francky,
Je viens d'apprendre par telephone ta mésaventure et comme je suivais pas tes annonces ( j'ai deja du mal avec les mienne ) je suis passé à travers alors avec une semaine de retard je te souhaite un prompt rétablissement et surtout ne change rien garde ton humour et ta bonne humeur.
chonchon alias (Franck aussi )
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 07 juil. 2011 17:07
par xso
ouh bordel, j'avais meme pas suivi l'histoire. ca craint ces foutus réservoirs, je sais pas trop comment être sur qu'il n'y a plus de danger avec ces petites betes la.
Encore à l'hosto franck ou t'as pu rentrer chez toi?
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 07:04
par joff90
Oh la saucisse, t'aurais pu me dire que tu es rentré hier, on serait passé te voir, mais je vois que tu préférais que Steph de rende visite toute seule vu que c'est elle que t'as appelé, salopard.
On se capte ce weekend.
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 08:15
par thierry1000s
xso a écrit :ouh bordel, j'avais meme pas suivi l'histoire. ca craint ces foutus réservoirs, je sais pas trop comment être sur qu'il n'y a plus de danger avec ces petites betes la.
Encore à l'hosto franck ou t'as pu rentrer chez toi?
bein c'est simple, avant de faire souder le mien, j'avais fait le plein le moins cher de a vie, avec un tuyau d'arrosage
comme ça, t'es sur qu'il n'y a plus de gaz

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 11:11
par Elnico
Je viens de découvrir le post et voulais juste te passer un ptit coucou de soutien.
Courage à toi Franck et remets toi vite !
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 20:21
par xbadass
chonchon83 a écrit :Salut Francky,
Je viens d'apprendre par telephone ta mésaventure et comme je suivais pas tes annonces ( j'ai deja du mal avec les mienne ) je suis passé à travers alors avec une semaine de retard je te souhaite un prompt rétablissement et surtout ne change rien garde ton humour et ta bonne humeur.
chonchon alias (Franck aussi )
merci mon chonchon!
Appel moi quand tu démonte ton réservoir,on fera une pause clope

!
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 20:23
par xbadass
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 20:26
par xbadass
xso a écrit :ouh bordel, j'avais meme pas suivi l'histoire. ca craint ces foutus réservoirs, je sais pas trop comment être sur qu'il n'y a plus de danger avec ces petites betes la.
Encore à l'hosto franck ou t'as pu rentrer chez toi?
J'suis à la maison,ça fait bizarre y a eu un déménagement pendant que j'étais à l'hosto,et la j'arrive dans un appart que j'avais jamais vu avec toutes mes affaires en place.Ca surprend

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 08 juil. 2011 20:26
par xbadass
Elnico a écrit :Je viens de découvrir le post et voulais juste te passer un ptit coucou de soutien.
Courage à toi Franck et remets toi vite !
Merci Elnico,je suis sur la bonne voie!
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 09 juil. 2011 10:59
par xbadass
MESSAGE A CEUX QUI ONT DÉJÀ PAYE LEUR PIÈCES
TOUS LES COLIS PARTENT LUNDI MATIN, DÉSOLÉ POUR L'ATTENTE ET MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION!

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 09 juil. 2011 15:25
par joff90
Sa y est, toutes les pièces sont démonté, il y a plus qu'a emballé, maintenant c'est a toi de joué Francky, même si je sais que c'est ta femme qui va faire tout le boulot.
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 09 juil. 2011 18:59
par xbadass
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 11 juil. 2011 15:12
par chonchon83
xbadass a écrit :
merci mon chonchon!
Appel moi quand tu démonte ton réservoir,on fera une pause clope

!
ya longtemps qu'il est parti mon réservoir ... mais j'ai un avantage sur toi.... je fume pas
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 11 juil. 2011 15:13
par chonchon83