Page 5 sur 6

Re: Conseil pour pencher

Publié : 31 mai 2011 21:40
par dragon_a_lunette
timber a écrit :
COMME SUR LA PISTE :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1:
Rho, y'a pas de fourgon sur piste .... sauf pour venir te chercher dans le bac à gravier.... hein B12... :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 01 juin 2011 00:21
par b1200
ouais enfin moi je me donne a fond au moins :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 01 juin 2011 15:53
par leglaude
Jean a écrit :
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...

Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps :mrgreen: :mrgreen:
rouler avec les voitures ça ... ça me dérange pas je suis habitué :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le gauche ... lequel ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 01 juin 2011 23:09
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : rouler avec les voitures ça ... ça me dérange pas je suis habitué :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le gauche ... lequel ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah LE gauche .... voir même THE gauche... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 02 juin 2011 07:26
par thierry1000s
leglaude a écrit : rouler avec les voitures ça ... ça me dérange pas je suis habitué :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le gauche ... lequel ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
celui ou je t'ai pourri dans le télégraphe ?

Ah non, c'était un droit ! :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 04 juin 2011 18:05
par leglaude
thierry1000s a écrit :
celui ou je t'ai pourri dans le télégraphe ?

Ah non, c'était un droit ! :mrgreen:
abh oui c'est pour ça que je comprends pas ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 04 juin 2011 22:30
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : abh oui c'est pour ça que je comprends pas ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il parle des gorges de l'arly :roll: :roll:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 05 juin 2011 15:13
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Il parle des gorges de l'arly :roll: :roll:
ah oui là .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: génial cette route ... y avait pas de voiture ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 05 juin 2011 18:45
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : ah oui là .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: génial cette route ... y avait pas de voiture ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Je ne sais pas j'y étais pô :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 05 juin 2011 19:00
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Je ne sais pas j'y étais pô :mrgreen:
ah bah t'as raté ! la branlée que je leur avais mis aux montagnards ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
depuis on l'a jamais reprise cette route ... bizarre non ? :twisted: :twisted: :twisted: des travaux soi disant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 05 juin 2011 22:19
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
ah bah t'as raté ! la branlée que je leur avais mis aux montagnards ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
depuis on l'a jamais reprise cette route ... bizarre non ? :twisted: :twisted: :twisted: des travaux soi disant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a fait le col des saisies à la place ... pas mal non plus :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 05 juin 2011 22:26
par Eribike
leglaude a écrit : ah bah t'as raté ! la branlée que je leur avais mis aux montagnards ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
depuis on l'a jamais reprise cette route ... bizarre non ? :twisted: :twisted: :twisted: des travaux soi disant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis tout de suite que les montagnards sont de mauvaise foi :lol:
Mais je confirme que cette route est souvent fermée à cause des éboulements de roche.
Mais depuis un moment ,ca va. :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 06 juin 2011 10:37
par leglaude
Eribike a écrit :Dis tout de suite que les montagnards sont de mauvaise foi :lol:
Mais je confirme que cette route est souvent fermée à cause des éboulements de roche.
Mais depuis un moment ,ca va. :mrgreen:
de mauvaise foi ??? nan ça n'existe pas ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre c'est moyen de jeter des pierres sur la route parce que vous vous faites pourrir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par chez nous les pierres ils les jettent sur les flics ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je préfèrerais qu'ils les jettent sur les radars mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 06 juin 2011 11:51
par thierry1000s
leglaude a écrit : de mauvaise foi ??? nan ça n'existe pas ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre c'est moyen de jeter des pierres sur la route parce que vous vous faites pourrir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par chez nous les pierres ils les jettent sur les flics ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je préfèrerais qu'ils les jettent sur les radars mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as eu une promo sur les smileys ?

Re: Conseil pour pencher

Publié : 06 juin 2011 18:56
par otmontfort
Pour reprendre le titre il faut faire ca ...
Image

Uploaded with ImageShack.us