Page 5 sur 6

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 07:19
par Ben dit germ@ine
leglaude a écrit :bah tu achetes de la tige filetée du bon diametre que tu recoupes avec un ecrou borgne en haut et le tour est joué ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ah ah, et tu crois que si c'était aussi simple je serais allé chez Weber? :mrgreen:

c'est un pas vraiment spécial avec un filet très épais!

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 07:58
par cobraKiller
Krusty a écrit :Ce soir, en déssert, j'ai pris une danette au chocolat.... :mrgreen:
même que si tu te connectes avec Mr danette, ben il peut mettre ta photo sur les pots que tu preferes!

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 18:36
par le mulk
bé moi j ai finis mon régime et...... ça n a pas marché!!!! :roll: :roll: :roll:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 20:13
par Vinc
:? pas joli le réservoir....

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 21:11
par GHOSTDRIVER
j'en ai rate des choses ! allez 850€ :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 21:30
par Krusty
Ce soir, je suis allé chez le dentiste, et ben, il m'a soigné une carie qui s'était logée juste à la limite entre la dent et la gencive, là où ça fait super mal :blackeye:
Et ben je peux vous assurer que malgré la picouse, j'ai douillé, et c'est là que l'on dit "vive les danettes" (et la soupe aussi), impossible de mâcher quoi que ce soit ce soir, dingue, non? :shock:
Sinon, vous parliez de quoi, au fait? :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 21:35
par bezedache
Krusty a écrit :Ce soir, je suis allé chez le dentiste, et ben, il m'a soigné une carie qui s'était logée juste à la limite entre la dent et la gencive, là où ça fait super mal :blackeye:
Et ben je peux vous assurer que malgré la picouse, j'ai douillé, et c'est là que l'on dit "vive les danettes" (et la soupe aussi), impossible de mâcher quoi que ce soit ce soir, dingue, non? :shock:
Sinon, vous parliez de quoi, au fait? :mrgreen:

tiens moi c'était lundi ! et c'est vrai que ça fait mal ! :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 22:35
par remi69
KRUSTY TU SORT ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 22:42
par bezedache
ouais krusty tu sors !!

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 23:09
par Krusty
bezedache a écrit :ouais krusty tu sors !!
Nan mais quelle balance ce BZH... :lol: :lol: :lol:
T'as sorti autant de conneries que moi :lol: :lol: :lol:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 22 avr. 2010 05:26
par charliminus
vous avez les chico pourrie ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 22 avr. 2010 08:15
par Krusty
charliminus a écrit :vous avez les chico pourrie ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:
Nan, on a la même dentiste avec BZH... :mrgreen:
dentiste2.jpg
... :angel4:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 22 avr. 2010 08:28
par remi69
:lol: :lol: j aime le dentiste :mrgreen: :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 22 avr. 2010 09:00
par GHOSTDRIVER
files nous son adresse ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 22 avr. 2010 10:26
par charliminus
c'est bien un truc de totoye