Page 5 sur 9

Re: SBK 2010

Publié : 09 mai 2010 20:55
par Jean
Pas grave Haslam n'a pas démérité....il est toujours en tête du championnat et se détache avec Max de Réa et Checa....c'est tout bon pour la suite ça....

Heu.................et les Ducati.............elles étaient restées au garage ce WE ?

Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 10 mai 2010 21:44
par dragon_a_lunette
Jean a écrit : Heu.................et les Ducati.............elles étaient restées au garage ce WE ?
Clair que c'est pas la fête ... :evil: :evil: :evil: c'est le motoGp qui prend tout le budget :evil: :evil: :evil:
Jean a écrit : Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, chez BMW, on aurait presque eu l'impression qu'il avait gagné la manche... :mrgreen: :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 07:45
par ChrisBar
forza Biaggi :twisted:
en tout cas dommage que Crutchlow soit tombé en 2ème manche (parait que c'est Biaggi qui lui a jeté des cailloux :lol: ) parce que ça aurait été chaud les derniers tours :twisted: et comme Haslam était largué ... ben du coup la fin de la course ça ressemblait à du motogp :roll:

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 07:56
par ChrisBar
bon sinon je l'aime bien quand même Haslam, et le père aussi d'ailleurs, mais ils me font marrer les blaireaux d'eurosport! "Ron Haslam l'ex grand champion motogp" ou "la légende motogp" :roll: ben il a quand même jamais gagné une course hein :lol: trop naze le tissier :roll: heureusement qu'il y a Guyot pour commenter le SBK, lui au moins il sait de quoi il parle

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 15:05
par Jean
Ça ne vaut pas les commentateur Italiens sur La 7 :lol: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 18:37
par Jean
En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !

Je viens de voir la deuxième manche....en effet Crutchlow n'a pas eu de bol....on aurai eu droit a un finish de toute beauté....fragiles les Yam quand même ! :?

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 19:39
par ChrisBar
Jean a écrit :En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !
ouais les meules marchent quand ça t'arrange quoi :lol: l'an dernier tu disais que les yam marchaient du tonnerre jusqu'à ce que je te fasse remarque qu'à part Spies on n'a pas vu de Yam devant (Sykes :roll: )

maintenant je sais ce qui peut être encore plus de mauvaise foi qu'un motard : un vieux motard :mrgreen:

un qui est encore plus couillu c'est Sykes justement, parce faire 6ème avec sa bouse verte :shock:

allez je l'aime bien aussi Haslam :cyp:

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 21:19
par Crunchy
Jean a écrit :En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !

Je viens de voir la deuxième manche....en effet Crutchlow n'a pas eu de bol....on aurai eu droit a un finish de toute beauté....fragiles les Yam quand même ! :?

La vache, je ne m'en serai jamais douté :shock: :shock: :shock:

:lol:

Re: SBK 2010

Publié : 11 mai 2010 21:46
par Jean
:D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 13 mai 2010 13:38
par ChrisBar
Jean a écrit :
Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.crash.net/world+superbikes/n ... inent.html" onclick="window.open(this.href);return false; :twisted: :twisted: :twisted:

Re: SBK 2010

Publié : 14 mai 2010 17:56
par bezedache
ChrisBar a écrit :
http://www.crash.net/world+superbikes/n ... inent.html" onclick="window.open(this.href);return false; :twisted: :twisted: :twisted:
ce serait une bonne nouvelle mais j'esper qu'il ne va pas se casser en 2 lors des chutes. C'est bien beau un comeback mais c'est pas si facile que ça ! a moins que les aures ne soient de grosses chevres !

Re: SBK 2010

Publié : 16 mai 2010 12:46
par lolo
bon, il fait quoi notre français là :evil: faut qu'il se sorte les doigts du fion, quand on voit ce que fait léon , et le pauvre Haga :cry: qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Re: SBK 2010

Publié : 16 mai 2010 14:47
par dragon_a_lunette
lolo a écrit :bon, il fait quoi notre français là :evil: faut qu'il se sorte les doigts du fion,
Son objectif est d'être dans les dix .... il y est .... :mrgreen: :angel4: :angel4: :angel4:
lolo a écrit :le pauvre Haga :cry: qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Bah d'après le présentation d'Eurosport .... il a des pb à la maison .... :roll: :roll: :roll: ha ces bonnes femmes .... :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: SBK 2010

Publié : 16 mai 2010 16:20
par lolo
dragon_a_lunette a écrit :
Son objectif est d'être dans les dix .... il y est .... :mrgreen: :angel4: :angel4: :angel4:
bein maintenant il est 11

Re: SBK 2010

Publié : 16 mai 2010 20:13
par ChrisBar
Biaggi a encore fait son pedrosa :evil: :evil: :evil:
s'il se sort pas les doigts du cul faudra pas qu'il vienne pleurer :evil:
2 super courses de Rea et Haslam, le montagnard va encore la ramener :roll: :lol: :lol: