Page 5 sur 9
Re: SBK 2010
Publié : 09 mai 2010 20:55
par Jean
Pas grave Haslam n'a pas démérité....il est toujours en tête du championnat et se détache avec Max de Réa et Checa....c'est tout bon pour la suite ça....
Heu.................et les Ducati.............elles étaient restées au garage ce WE ?
Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!!

Re: SBK 2010
Publié : 10 mai 2010 21:44
par dragon_a_lunette
Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 07:45
par ChrisBar
forza Biaggi
en tout cas dommage que Crutchlow soit tombé en 2ème manche (parait que c'est Biaggi qui lui a jeté des cailloux

) parce que ça aurait été chaud les derniers tours

et comme Haslam était largué ... ben du coup la fin de la course ça ressemblait à du motogp

Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 07:56
par ChrisBar
bon sinon je l'aime bien quand même Haslam, et le père aussi d'ailleurs, mais ils me font marrer les blaireaux d'eurosport! "Ron Haslam l'ex grand champion motogp" ou "la légende motogp"

ben il a quand même jamais gagné une course hein

trop naze le tissier

heureusement qu'il y a Guyot pour commenter le SBK, lui au moins il sait de quoi il parle
Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 15:05
par Jean
Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 18:37
par Jean
En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !
Je viens de voir la deuxième manche....en effet Crutchlow n'a pas eu de bol....on aurai eu droit a un finish de toute beauté....fragiles les Yam quand même !

Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 19:39
par ChrisBar
Jean a écrit :En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !
ouais les meules marchent quand ça t'arrange quoi

l'an dernier tu disais que les yam marchaient du tonnerre jusqu'à ce que je te fasse remarque qu'à part Spies on n'a pas vu de Yam devant (Sykes

)
maintenant je sais ce qui peut être encore plus de mauvaise foi qu'un motard : un vieux motard
un qui est encore plus couillu c'est Sykes justement, parce faire 6ème avec sa bouse verte
allez je l'aime bien aussi Haslam

Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 21:19
par Crunchy
Re: SBK 2010
Publié : 11 mai 2010 21:46
par Jean
Re: SBK 2010
Publié : 13 mai 2010 13:38
par ChrisBar
Re: SBK 2010
Publié : 14 mai 2010 17:56
par bezedache
ce serait une bonne nouvelle mais j'esper qu'il ne va pas se casser en 2 lors des chutes. C'est bien beau un comeback mais c'est pas si facile que ça ! a moins que les aures ne soient de grosses chevres !
Re: SBK 2010
Publié : 16 mai 2010 12:46
par lolo
bon, il fait quoi notre français là

faut qu'il se sorte les doigts du fion, quand on voit ce que fait léon , et le pauvre Haga

qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Re: SBK 2010
Publié : 16 mai 2010 14:47
par dragon_a_lunette
Re: SBK 2010
Publié : 16 mai 2010 16:20
par lolo
Re: SBK 2010
Publié : 16 mai 2010 20:13
par ChrisBar