Re: [VDS] TLS 2000 - 31000 kms pour connaisseur...
Publié : 01 avr. 2010 20:20
dans mon cas pyramid-plastics au UK (http://www.pyramid-plastics.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;), mais pareil sur ebay 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
juste parce que je me lasse pas de la voir!goeland_ a écrit :Description de la bestiole :
Partie cycle :
Amortisseur de direction Ohlins
Roue avant GEX K3
Disque TLR (plus léger)
Durite avia
Fourche Hayabusa 2007 (huile neuve)
Pneu Michelin Power Race 120/17
Amortisseur arrière Ohlins
Biellette de hauteur réglable (RHA)
Roue GEX 750 K3 5,5 pour pneu en 180
Disque Braking wawe
Durite avia
Pneu Michelin Power Race 180/17
Moteur :
Ligne yosh Inox/titane impeccable + silencieux Akra homologués
Durite eau silicone Samco
Durite huile inox tressée BSR
Filtre KN
Boite à air modifiée
Carter PSB alu taillée masse
démul : 16x40 530 oring
Speedohealer
Jeu aux soupapes et synchro Ok
LdR neuf
Elle n'a pas tourné depuis 1 an, une vidange serait à prévoir
Habillage :
Passage de roue JMV
Feu arrière cristal
Clignos avant / arrière intégrés
Commandes reculées Robby
GdB arrière carbone Christal Composite
Phare lisse avec feu de croisement xénon et feu de route H7 Hella
Capot de selle Pyramid Plastic
Bouchon de réservoir alu taillé masse TWM avec clé
+ lot de pièces d'origine :
Power Commander II (non monté)
Dosseret + JMV plat
Bulle
Ligne polie + silencieux d'origine
Commande reculés Robby
Bati arrière
Roue avant et arrière
Fourche avec ressort Ohlins 0,85
Disque arrière
Béquille d'atelier
+ divers ...
Elle ne sera pas vendu en pièces, pas la peine de demander... merci d'avance![]()
le prix : 6500 €.... cher mais faites le compte des pièces
Moi j'ai besoin d'une vis inox btr, diamètre 5 mmBoule a écrit :bin oui au cas ou tu le vendrais en pieces ,tes akra m'interesse
je crois que j'ai l'adresse d'un type qui fait des pièces spéciales en titanes pour le TLS si tu veux !thierry1000s a écrit :
Moi j'ai besoin d'une vis inox btr, diamètre 5 mm
plus d'un bouchon de valve en pastique
pièces origine suzuki of course
thierry1000s a écrit :
Moi j'ai besoin d'une vis inox btr, diamètre 5 mm
plus d'un bouchon de valve en pastique
pièces origine suzuki of course
goeland_ a écrit :
bah, prend la moto complete, ca me gave de démonter
![]()
![]()
tu l'as reconnu ?ChrisBar a écrit :Ah c'est Luigi ça![]()
![]()
![]()
![]()