Page 39 sur 146

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 19 févr. 2014 19:28
par Jean
Surtout que 5h00 sur Google maps ça peut vite devenir 4h00 avec Leglaude au guidon et une plaque un peu sale....en partant vers 3h30.... à 8h00 tu déjeunes avec nous....
Le triple Anglais sera chaud et décrassé le vendredi matin du coup...

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 19 févr. 2014 20:59
par leglaude
Jean a écrit :Surtout que 5h00 sur Google maps ça peut vite devenir 4h00 avec Leglaude au guidon et une plaque un peu sale....en partant vers 3h30.... à 8h00 tu déjeunes avec nous....
Le triple Anglais sera chaud et décrassé le vendredi matin du coup...
bah oui c'est ce que j'avais fais l'année dernière avec le gex ... une journée de 945 kms ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 19 févr. 2014 21:24
par Corinne tite route
Je note qu'il faudra prévoir des petits coussins pour le soir :mrgreen:
Je peux aussi prévoir des massages mais dans ce cas, je me charge aussi du recrutement du personnel exécutant et je vous préviens tout de suite que je les préfère grands, musclés, plutôt bruns (quoi que blonds, ça le fait aussi) plutôt qu'à forte poitrine :twisted:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 19 févr. 2014 21:32
par leglaude
prepare les RB au lieu de fantasmer sur des mecs qui font pas de motos ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 19 févr. 2014 21:37
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : bah oui c'est ce que j'avais fais l'année dernière avec le gex ... une journée de 945 kms ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et même pas une petite plainte ... :wink:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 19 févr. 2014 22:05
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Et même pas une petite plainte ... :wink:
si l'apéro a été long a venir ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 19:12
par lolowankers
bon un poil de serieux...si si :mrgreen:

on peut ouvrir un poste sérieux ( bloqué? sauf pour l'organisatrice en chef pour y foutre les infos ?)ou au moi réserver la premiere page 8)
genre les participants avec les machines , les gites , le frics, les rb ..etc
ou alors en pages 1 de celui çi :wink:

lolow:SML disciple :evil4: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 19:30
par bessou
lolowankers a écrit : lolow:SML disciple :evil4: :lol: :lol: :lol:
Lolow chef discipline on aura tout vue!!

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 19:49
par ManuC
bessou a écrit : Lolow chef discipline on aura tout vue!!
Avec l'age tout arrive :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 20:18
par Krusty
bessou a écrit : Lolow chef discipline on aura tout vue!!
Nan, nan, déconnez pas, il est super bon en (liste à completer... :evil4: ):
-fossés
-raccourcis improvisés
-settings sur Corsaro
-collectionneur de (ses propres) radios
-palpeur de durites
...

:angel4:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 21:05
par remi69
trop bon krusty :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 22:33
par dragon_a_lunette
Bon résumé en effet .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il tourne mal là .... SML disciple ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 20 févr. 2014 23:37
par Corinne tite route
Et prochaine étape, il s'assure que tout le monde suit dans les balades et est arrivé au restau ? :shock: :shock: :shock:

'tain, c'est moche de vieillir :thefinger:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 févr. 2014 07:54
par wphil
Et prochaine étape, il s'assure que tout le monde verifie qu'il suit dans les balades et qu' arrivé au restau , il ne s'endorme pas devant l'apéro ? :shock: :shock: :shock:

'tain, c'est moche de vieillir :thefinger:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 févr. 2014 09:04
par lolowankers
:thefinger: :thefinger: :thefinger:
vous inquiété pas j'vais pas changer :bigsmurf: ....j'attendrais personne :thefinger:

j'ai juste un programme chargé cette année 8)
et ouais j'vais filer des court de supermot 1 semaine en corse au mois d'mai :evil4: 8) 8) 8)