Publié : 26 avr. 2006 20:14
Une de mon TLR
[img][img]http://images.photomania.com/29991/1/_radB0F3D.jpg[/img][/img]
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
pour le bruit on va pas revenir dessus par contre pour ton APN je pense que les couleurs sont reglables. ça l'etait sur mon vieux Fuji et sur mon Ixus je peux choisir le mode tou auto ou des mode semi auto comme "extérieur", "neon", "nuit",... ou "mes couleurs" ou je peux regler les balances des couleurs et ça joue sur les couleurs des photosjoebar-69 a écrit :Merci NICO![]()
![]()
SAVATAGE, c'est mon téléphone portable cette photo.
Sinon c'est quoi cette histoire de "bruit" sur une photo?
Perso je crois pas pouvoir réglé les couleurs sur mon APN JAZ.
C'est qui celui là encore?RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaaaaaaaaah ben voila on a trouvé ce qu'il cache sous son cask le Jon !





elle ne va justement pas le resfer longtemps !!! D'ailleurs laisser moi le temps d'arriver mercredi soir avant de la descendre du camion ... il serait capable de faire ça sans rampe a l'arrache et j'aurai meme pas de photo clean du TLJ@z a écrit :sympa le TLS ducat' c si rare une moto aussi belle ds te mains