Page 33 sur 36

Publié : 26 avr. 2006 20:14
par angedemon21
Alors voilà la mienne :lol:

Image

Publié : 26 avr. 2006 20:20
par PJ1000

Publié : 26 avr. 2006 21:37
par J@z
joebar-69 a écrit :Merci NICO :P :wink:

SAVATAGE, c'est mon téléphone portable cette photo.

Sinon c'est quoi cette histoire de "bruit" sur une photo?

Perso je crois pas pouvoir réglé les couleurs sur mon APN JAZ.
pour le bruit on va pas revenir dessus par contre pour ton APN je pense que les couleurs sont reglables. ça l'etait sur mon vieux Fuji et sur mon Ixus je peux choisir le mode tou auto ou des mode semi auto comme "extérieur", "neon", "nuit",... ou "mes couleurs" ou je peux regler les balances des couleurs et ça joue sur les couleurs des photos

Publié : 27 avr. 2006 03:42
par joebar-69
Ok JAZ, je vois de quoi tu parle. Je photographie jamais sur automatique mais toujours sur manuel, faudrais ptètre que j'éssais en auto pour voir la différence.

ANGEDEMON, tres propre ton TLR aussi, jolie les akra, titane apparament.

Publié : 27 avr. 2006 03:43
par joebar-69
RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaaaaaaaaah ben voila on a trouvé ce qu'il cache sous son cask le Jon ! :lol:
C'est qui celui là encore?

Publié : 27 avr. 2006 09:37
par RoNrOnEtTe
C'est lui :

Image

Publié : 27 avr. 2006 14:08
par joebar-69
:lol: :lol: :lol:

Publié : 27 avr. 2006 18:53
par Sebchoubi
:D :D

Et Jon c'est lui :

Image

Publié : 27 avr. 2006 20:37
par Crunchy
Moi j'aurais plutot pensé à lui :lol:
Image

Publié : 01 mai 2006 17:10
par Ducat'
ma TLS:

Image

Publié : 01 mai 2006 17:11
par Ducat'
et mon WR supermot!

Image

Publié : 01 mai 2006 17:15
par Black Rider
héhé c ti pas bo ça !
:d :d

Publié : 01 mai 2006 17:34
par J@z
sympa le TLS ducat' c si rare une moto aussi belle ds te mains :P

Publié : 01 mai 2006 17:35
par Ducat'
oui ba profites, elle va peut etre pas le rester plus de 15 jours :lol:

Publié : 01 mai 2006 17:36
par RoNrOnEtTe
J@z a écrit :sympa le TLS ducat' c si rare une moto aussi belle ds te mains :P
elle ne va justement pas le resfer longtemps !!! D'ailleurs laisser moi le temps d'arriver mercredi soir avant de la descendre du camion ... il serait capable de faire ça sans rampe a l'arrache et j'aurai meme pas de photo clean du TL :lol: