Page 4 sur 4

Publié : 27 avr. 2007 19:18
par did_k12s
scalpolepourrisseurdetlenlignedroitemaispassurl'angle à parlé.


... :wink:

Publié : 27 avr. 2007 21:49
par pitbull
ouais la grosse merde avec une gueule et une queue de brochet a parlé!! :twisted: :twisted: alez dégage, les lignes droites t'attendent... mais serre a droite dans les virages car nous on passe... :twisted: :twisted: :P