Page 4 sur 9
Publié : 25 mars 2007 21:03
par benben
ben on va voir ce que dit Xav s'il peut s'aligner...j'aimerai bien faire travailler français c'est sur, mais là ça fait 50 euros de différence, et en ce moment c'est assez important pour moi 50 euros...faut voir...mais bon là on est pas 6 apparmeent à se signaler...rire
Publié : 25 mars 2007 21:23
par Hugs
Voici la liste que j'ai relevé:
Benben
Hugs
nrb
lafleche
jejemg (bitubo pour TLR)
ledrole
n3ophyt3
Y'aurait Lindsey peut etre aussi, qui voulait un Ohlins, a voir s'il ne se contenterait pas d'un Bitubo!
Publié : 25 mars 2007 21:31
par Hugs
Liste des OK pour le bitubo a 409,40€ + 9€ de port chez ps-perf:
Benben OK
Hugs OK
nrb OK
lafleche
jejemg (TLR)
ledrole
n3ophyt3
Lindsey
Publié : 25 mars 2007 21:31
par benben
yep la liste c'est bon mais le nombre de gars qui réponde...c'est pas le même!

Publié : 25 mars 2007 23:25
par Hugs
J'ai mpisé Speed-Bike qui tient aussi une boutique moto, il va nous donné son prix mardi normalement!
Wait and see!
Publié : 26 mars 2007 02:11
par n3ophyt3
sorry plus possible pour moi en ce moment

Publié : 26 mars 2007 06:41
par Hugs
Liste des OK pour le bitubo a 409,40€ + 9€ de port chez ps-perf:
Benben OK
Hugs OK
nrb OK
lafleche
jejemg (TLR)
ledrole
n3ophyt3 NO-OK
Lindsey
Publié : 26 mars 2007 11:19
par neozerabbit
Moi ce serait pour un Ohlins
Neo
Publié : 26 mars 2007 14:42
par benben
pour le moment ça sent la commande individuelle à plein nez...

Publié : 26 mars 2007 16:03
par nrb
Tu l'as dis...
Publié : 27 mars 2007 10:13
par neozerabbit
Alors on en est où ?
Parce que sinon j'organise une commande groupée via la club et je négocie les tarifs.
Anthony
Publié : 27 mars 2007 10:28
par nrb
Ben pour l'instant, on a l'air que d'être trois :
Benben OK
Hugs OK
nrb OK
Il faudrait que les autres donnent une confirmation ferme...
Publié : 27 mars 2007 20:28
par lafleche
On est quatre a etre ok
Benben OK
Hugs OK
nrb OK
Lafleche OK
Pour info ceux qui sont interessé vos le monté vous même ou le faite faire et a qu'elle prix???
Publié : 27 mars 2007 20:58
par nrb
Je pense le faire moi même, ça à l'air galère mais en prennant son temps ça doit être faisable...
Pis avec les tutos du site et les conseils de tout ceux qui l'ont déjà fait ça devrait aller.
Publié : 27 mars 2007 21:18
par Hugs
Moi je vais essayer de le monter moi meme avec un pote qui s'y connait pas mal.
Ca devrait pas etre trop compliqué surtout avec les tuto disponnible sur le forum!!!