Page 4 sur 8
Publié : 06 déc. 2006 14:32
par furigan
tu as de la place et j'aime vraiment ton TLR les couleur sont superbe.
Publié : 06 déc. 2006 14:34
par joebar-69
Merci FURIGAN

Publié : 06 déc. 2006 15:14
par furigan
de rien mais encore une foie quelqu'un s'amuse bien a changer certains mots. lol
Publié : 06 déc. 2006 15:20
par joebar-69
Wé je sais, va voir, un sondage à été lancé pou retrouver le coupable

Publié : 06 déc. 2006 15:35
par otakey
P'tain t'as un vrai garage toi !

Publié : 06 déc. 2006 15:57
par joebar-69
J'ai pas à me plaindre on va dire
J'y ai bricolé toute mes mobylette jusqu'à mes 2 TL et je peus te dire que j'en ai passé des heures dans ce garage et je vais en passer encore
Et le coté maniaque que je tiens de mon père d'ailleur, bin voila, cela fait que c'est rangé
(enfin mise à part le bordel vers le S pour ce qui ce souvienne mais on devrais remédier à ça un de ces jours

)
Publié : 06 déc. 2006 17:56
par vtwinvroum
au moins tu as de la place

,moi je suis obliger de sortir une moto pour pouvoir bricolé l'autre bécane

c'est pas top
Publié : 06 déc. 2006 19:07
par furigan
be moi pour l'instant vide le garage mais bientot bientot le nouveau bebe a moi. lol
Publié : 06 déc. 2006 19:53
par le drole
bon demain je pren dle temps de prend les photos, faut bien 1 heure pour faire le tour de mon garage, vue la grandeur et le nombre de moto .
a demain
Publié : 06 déc. 2006 22:44
par lindsey
joebar69, c'est ton pere qui roule en gsxf 1100?
Publié : 07 déc. 2006 04:54
par joebar-69
lindsey a écrit :joebar69, c'est ton pere qui roule en gsxf 1100?
Bienvue LINDSEY

, oui c'est mon père et elle est environ à 138000km la bète
Héhé LEDROLE, j'ai hate de voir ça
FURIGAN, tu rachète un R alors?
Publié : 07 déc. 2006 04:55
par joebar-69
vtwinvroum a écrit :au moins tu as de la place

,moi je suis obliger de sortir une moto pour pouvoir bricolé l'autre bécane

c'est pas top
Arf wé, la ça devient embètant

Publié : 07 déc. 2006 08:14
par dragon_a_lunette
Tiens p'tite question sur ce sujet ...
qu'est ce que vous trouver le mieux à l'usage ... les outils disposé sur le mur comme j'ai pu le voir sur pas mal de photo ... ou dans une servante ????

Publié : 07 déc. 2006 08:46
par TL.MIG.R
sur le mur enfin si vous avez un vrai mur par ce que le mien il tombe en ruine
Publié : 07 déc. 2006 08:59
par lindsey
tout depend si tu bricole toujours au meme endroit ou pas.
quand je fait les motos, c'est au mur que je prend les outils mais quand je fait les voitures, c'est avec une servante car c'est chiant d'aller et venir pour chercher les outils.