Page 4 sur 10
Publié : 02 nov. 2006 16:40
par castor
ben quest ce qu'y foutent la les bm ?? y a 2 cylindres de trop!
puis a quoi ça sert de vouloir comparer l'incomparable ??? c pas interdit d'aimer le foie gras et la choucroute la sensation est differente mais le plaisir ben ça reste du paisir!!
moi qu'and j'roule avec ma buse j'ai autant de plaisir qu'avec mon tuono, c différent, le bleme c que ça risque encore plus vis a vis des radars!!
mon glaude c quand tu veux chez paula
au fait t'a vu la brele a eric!! BMW adventure et ils lui ont meme pas fournis l'escabeau

Publié : 02 nov. 2006 17:25
par Ducat'
tient le père castor quoi de neuf?
j'arrive plus à aller sur i2roo depuis un pti moment moi

Publié : 02 nov. 2006 18:05
par leglaude
Publié : 02 nov. 2006 18:06
par leglaude
Publié : 02 nov. 2006 20:17
par pitbull
XXXXXPTDR
le trou de balle prétentieux nostalgique du temps du marechal, ben il a été poster sur le forum gay pride que y'avait un méchant monsieur qui critiquais les bmw!!!!!
ducat, reggio pense comme nous mais pour le moment il a une autre vision du plaisir moto et une autre utilisation, moi je respecte ça car il est aussi passionné que nous et pas con le PD-G...
SCALPO = tu et fan de patinage artistique et moi de hockey!!! alors ok ça se passe sur la glace mais on parle pas du même sujet!!!!
ça me saoule, pour moi post clos.
Publié : 02 nov. 2006 21:46
par did_k12s
J'adore la finition un tantinet délicate du sieur pitbull...
et vive candelero!
Publié : 02 nov. 2006 22:37
par goeland_
tiens je crois que je vais resortir mon flat teuton, histoire d'aller chercher des pièces pour le TL....
c'est pas ce qui fallait dire ???
oupssssssssssss

Publié : 02 nov. 2006 22:55
par ChrisBar
Publié : 02 nov. 2006 23:57
par castor
Ducat' a écrit :tient le père castor quoi de neuf?
j'arrive plus à aller sur i2roo depuis un pti moment moi

ben la retraite approche, plus qu'un an a tirer , l'hayabusa a tranquillement dépassée les 100 000 km toujours rien a signaler, sauf une peinture car une amie s'est plantée avec , la routine quoi

a i2roo rien de spécial , ça se marie, ça fais des gosses!!
http://i2roo.forumactif.com/index.forum

Publié : 03 nov. 2006 10:28
par Kenadan
pitbull a écrit :
le trou de balle prétentieux nostalgique du temps du marechal,
soit il manque des smiley , soit c est tres con ce que tu dis , encore plus apres avoir nous avoir raconté que les motos "c etait mieux avant" .
Publié : 03 nov. 2006 17:57
par leglaude
Publié : 03 nov. 2006 18:03
par RoNrOnEtTe
aaaah en lisant le début j'ai eu peur !!! j'ai cru que toi aussi t'allais faire des gosses

Publié : 03 nov. 2006 21:06
par leglaude
Publié : 04 nov. 2006 11:35
par Ducat'
ouais moi aussi j'y suis bientot à la retraite, ça approche (plus que..........allez.........un poil plus de 30 ans

)
bon je repasserai dire coucou sur i2roo (meme si moi je suis toujours pas marié et j'ai toujours pas de gosses

).....
sinon super jolie ta peinture sur ta buse
bon et moi je l'essaye quand cette mamie?

Publié : 04 nov. 2006 19:03
par Ducat'
t'es toujours là toi?
autant did je l'aime bien et ses paroles sont censées..........autant toi tu débarques (enfin revient plutot) sur un forum 100% twin et vient nous rabattre les oreilles avec ton paquebot........
au fond à droite, la porte, tu la refermes bien après toi et tu revient plus merci!!!!
Ducat' "si ça continue, je vais aller faire de la propagande du TL sur les forum BMeuuuuh moi!"