Page 4 sur 28

Publié : 02 oct. 2006 09:11
par lolo
avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1 :lol:

Publié : 02 oct. 2006 09:13
par sml
lolo a écrit :avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1 :lol:
Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)

Dans ce cas-là moi j'aurais vu :

- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45

Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.

Publié : 02 oct. 2006 13:45
par Jac Sélère
Ouai, le ZX9 aussi m'a toujours bien plu.... a voir ! :roll:

Lindsey, pour le coup de l'huile, c'est le fait de mettre de la 100% synthèse qui va pas ou c'est l'indice de viscosité de 10W40 a respecter !?

Parce-que une 100% synthèse 10W50, c'est quand même une bonne huile ça !? :roll:

Publié : 02 oct. 2006 13:53
par pepite76
:?: jamais entendu parler :?:

Publié : 02 oct. 2006 13:58
par Jac Sélère
Mouai, je regarde les annonces de emoto et c'est vrai qu'il peut y avoir des occas interréssante sur du ZX9R 2002-2004 !

C'est encore a carbus ça, plus de vie je suppose !? :roll:

Publié : 02 oct. 2006 14:10
par Eudes
sml a écrit : Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)

Dans ce cas-là moi j'aurais vu :

- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45

Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde. :?

Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.

Publié : 02 oct. 2006 15:17
par Jac Sélère
Il a un peu toujours été en retrait quand même le ZX9 (donc ma préféré est le 2002-2004), et je crois bien que sur le plan esthétique, je préfère le 954.... on peu pas lui monter des carbus des fois !? :lol:

Publié : 02 oct. 2006 15:34
par Jac Sélère
L'assurance serait un peu moins élevée pour le ZX9R 02-04, en gros 100€ de plus qu'actuellement le TLS, c'est encore 100€ de plus pour le 954... :roll:

Publié : 02 oct. 2006 16:57
par sml
Eudes a écrit : Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde. :?

Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.
Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.

Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.

La "revendabilité", ça a un coût aussi.

Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets. ;)

Publié : 02 oct. 2006 17:07
par Eudes
sml a écrit : Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.

Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.

La "revendabilité", ça a un coût aussi.

Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets. ;)
C'est clair que le 12r c'est encore pire que le 9R, un collègue en a acheté un 5300€ pour un 12R de 2000 avec 16000km. ;)

Une bonne affaire surtout qu'il est tout gris. :love10:

Publié : 02 oct. 2006 17:33
par nicomouk
La dernière fois que je suis passé chez mon concess, un mec est arrivé avec un ZX6. Il cherchait un ZX9.
Le vendeur lui a dit qu'il ne les reprenait même pas; trop peur de le garder ad vitam eternam.
Ca veut tout dire.

Publié : 02 oct. 2006 17:46
par Jac Sélère
Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!! :lol:

Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...

Image

http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php

Publié : 02 oct. 2006 17:55
par Eudes
Jac Sélère a écrit :Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!! :lol:

Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...

Image

http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php
Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent. :mrgreen:

Image

Publié : 02 oct. 2006 18:03
par Jac Sélère
Bon ça suffit Eude !! :lol:

Tu vois bien qu'je suis en perdition complète là !!! :lol:

J'ai toujours eu un gros souci avec ces choses là, dès que j'ai ça en tête, j'arrète pas de me repasser les différentes possibilités qui s'offrent a moi !! :shock: :lol:

Publié : 02 oct. 2006 18:05
par Savatage
Eudes a écrit : Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent. :mrgreen:

Image
Tant qu'à faire dans le 4 pattes qui envoie du gros, autant taper dans la Buze ou le ZZR 1400 (voir les vidéos que j'ai posté récement).

Pouquoi faire les choses à moitié ?