Page 4 sur 28
Publié : 02 oct. 2006 09:11
par lolo
avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1

Publié : 02 oct. 2006 09:13
par sml
lolo a écrit :avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1

Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)
Dans ce cas-là moi j'aurais vu :
- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45
Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Publié : 02 oct. 2006 13:45
par Jac Sélère
Ouai, le ZX9 aussi m'a toujours bien plu.... a voir !
Lindsey, pour le coup de l'huile, c'est le fait de mettre de la 100% synthèse qui va pas ou c'est l'indice de viscosité de 10W40 a respecter !?
Parce-que une 100% synthèse 10W50, c'est quand même une bonne huile ça !?

Publié : 02 oct. 2006 13:53
par pepite76

jamais entendu parler

Publié : 02 oct. 2006 13:58
par Jac Sélère
Mouai, je regarde les annonces de emoto et c'est vrai qu'il peut y avoir des occas interréssante sur du ZX9R 2002-2004 !
C'est encore a carbus ça, plus de vie je suppose !?

Publié : 02 oct. 2006 14:10
par Eudes
sml a écrit :
Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)
Dans ce cas-là moi j'aurais vu :
- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45
Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde.
Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.
Publié : 02 oct. 2006 15:17
par Jac Sélère
Il a un peu toujours été en retrait quand même le ZX9 (donc ma préféré est le 2002-2004), et je crois bien que sur le plan esthétique, je préfère le 954.... on peu pas lui monter des carbus des fois !?

Publié : 02 oct. 2006 15:34
par Jac Sélère
L'assurance serait un peu moins élevée pour le ZX9R 02-04, en gros 100€ de plus qu'actuellement le TLS, c'est encore 100€ de plus pour le 954...

Publié : 02 oct. 2006 16:57
par sml
Eudes a écrit :
Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde.
Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.
Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.
Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.
La "revendabilité", ça a un coût aussi.
Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets.

Publié : 02 oct. 2006 17:07
par Eudes
sml a écrit :
Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.
Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.
La "revendabilité", ça a un coût aussi.
Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets.

C'est clair que le 12r c'est encore pire que le 9R, un collègue en a acheté un 5300€ pour un 12R de 2000 avec 16000km.
Une bonne affaire surtout qu'il est tout gris.

Publié : 02 oct. 2006 17:33
par nicomouk
La dernière fois que je suis passé chez mon concess, un mec est arrivé avec un ZX6. Il cherchait un ZX9.
Le vendeur lui a dit qu'il ne les reprenait même pas; trop peur de le garder ad vitam eternam.
Ca veut tout dire.
Publié : 02 oct. 2006 17:46
par Jac Sélère
Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!!
Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...
http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php
Publié : 02 oct. 2006 17:55
par Eudes
Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent.

Publié : 02 oct. 2006 18:03
par Jac Sélère
Bon ça suffit Eude !!
Tu vois bien qu'je suis en perdition complète là !!!
J'ai toujours eu un gros souci avec ces choses là, dès que j'ai ça en tête, j'arrète pas de me repasser les différentes possibilités qui s'offrent a moi !!

Publié : 02 oct. 2006 18:05
par Savatage
Eudes a écrit :
Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent.

Tant qu'à faire dans le 4 pattes qui envoie du gros, autant taper dans la Buze ou le ZZR 1400 (voir les vidéos que j'ai posté récement).
Pouquoi faire les choses à moitié ?