Welcome RSV... snif TLS !
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !lolo a écrit :avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)
Dans ce cas-là moi j'aurais vu :
- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45
Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde.sml a écrit : Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)
Dans ce cas-là moi j'aurais vu :
- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45
Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.Eudes a écrit : Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde.
Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.
Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.
La "revendabilité", ça a un coût aussi.
Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
C'est clair que le 12r c'est encore pire que le 9R, un collègue en a acheté un 5300€ pour un 12R de 2000 avec 16000km.sml a écrit : Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.
Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.
La "revendabilité", ça a un coût aussi.
Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets.
Une bonne affaire surtout qu'il est tout gris.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!!
Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...

http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php
Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...

http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent.Jac Sélère a écrit :Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!!![]()
Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...
http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy


[/URL]


