Welcome RSV... snif TLS !

Tout le reste :)
lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 02 oct. 2006 09:11

avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1 :lol:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 02 oct. 2006 09:13

lolo a écrit :avec ton budget tu peux même trouver un beau sp1 :lol:
Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)

Dans ce cas-là moi j'aurais vu :

- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45

Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 oct. 2006 13:45

Ouai, le ZX9 aussi m'a toujours bien plu.... a voir ! :roll:

Lindsey, pour le coup de l'huile, c'est le fait de mettre de la 100% synthèse qui va pas ou c'est l'indice de viscosité de 10W40 a respecter !?

Parce-que une 100% synthèse 10W50, c'est quand même une bonne huile ça !? :roll:

Avatar de l’utilisateur
pepite76
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 382
Inscription : 10 sept. 2006 08:48
Localisation : Barentin 76
Contact :

Message par pepite76 » 02 oct. 2006 13:53

:?: jamais entendu parler :?:

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 oct. 2006 13:58

Mouai, je regarde les annonces de emoto et c'est vrai qu'il peut y avoir des occas interréssante sur du ZX9R 2002-2004 !

C'est encore a carbus ça, plus de vie je suppose !? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 02 oct. 2006 14:10

sml a écrit : Le monsieur a dit qu'il voulait changer du twin !
(et rester en sportive, si j'ai bien tout compris)

Dans ce cas-là moi j'aurais vu :

- Kawa ZX-9R
- Triumph Daytona T595
- Honda RC45

Tout ça doit se trouver aux alentours de 7.000 euros.
Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde. :?

Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 oct. 2006 15:17

Il a un peu toujours été en retrait quand même le ZX9 (donc ma préféré est le 2002-2004), et je crois bien que sur le plan esthétique, je préfère le 954.... on peu pas lui monter des carbus des fois !? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 oct. 2006 15:34

L'assurance serait un peu moins élevée pour le ZX9R 02-04, en gros 100€ de plus qu'actuellement le TLS, c'est encore 100€ de plus pour le 954... :roll:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 02 oct. 2006 16:57

Eudes a écrit : Ouai mais s'il prévoit de la revendre plus tard, il sera bien dans la merde. :?

Surtout les 2 premiers choix que tu donnes.
Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.

Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.

La "revendabilité", ça a un coût aussi.

Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets. ;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 02 oct. 2006 17:07

sml a écrit : Pourquoi ? C'est si dur à revendre une Dayto ou une 9R ? Je sais que le ZX-12R colle grave aux pompes, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même du 9.

Ceci dit c'est comme toujours : au plus c'est difficile à vendre, au plus c'est facile de trouver une bonne occase à pas cher. Après, faut peser, mais à courrir après des modèles trop recherchés, tu payes un oeil pour un brelon pas sur.

La "revendabilité", ça a un coût aussi.

Sinon, le compromis c'est une Speed-3 noire avec des bracelets. ;)
C'est clair que le 12r c'est encore pire que le 9R, un collègue en a acheté un 5300€ pour un 12R de 2000 avec 16000km. ;)

Une bonne affaire surtout qu'il est tout gris. :love10:

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 02 oct. 2006 17:33

La dernière fois que je suis passé chez mon concess, un mec est arrivé avec un ZX6. Il cherchait un ZX9.
Le vendeur lui a dit qu'il ne les reprenait même pas; trop peur de le garder ad vitam eternam.
Ca veut tout dire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 oct. 2006 17:46

Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!! :lol:

Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...

Image

http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 02 oct. 2006 17:55

Jac Sélère a écrit :Ah ben merde, c'est malin ça Sml !!! :lol:

Quand même pas mal, plus polyvalent que le 954...

Image

http://motoplanete.com/kawasaki/zx-9r-2002.php
Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent. :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 oct. 2006 18:03

Bon ça suffit Eude !! :lol:

Tu vois bien qu'je suis en perdition complète là !!! :lol:

J'ai toujours eu un gros souci avec ces choses là, dès que j'ai ça en tête, j'arrète pas de me repasser les différentes possibilités qui s'offrent a moi !! :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 02 oct. 2006 18:05

Eudes a écrit : Prends un 12R alors, c'est encore plus polyvalent. :mrgreen:

Image
Tant qu'à faire dans le 4 pattes qui envoie du gros, autant taper dans la Buze ou le ZZR 1400 (voir les vidéos que j'ai posté récement).

Pouquoi faire les choses à moitié ?
Image

Répondre