Page 4 sur 9
Publié : 10 juin 2006 02:47
par Crunchy
Bon, c'est sympa j'ai pu mettre des visages sur des pseudos

, dommage qu'on ne se soit vu que quelques minutes

Pas grave, plus tard

Publié : 10 juin 2006 04:20
par JCtwin
bah vi, la semaine prochaine

Publié : 10 juin 2006 08:57
par molo
ok pour moi
Publié : 10 juin 2006 09:54
par patte.dours
c'est vrai c'etait sympa,tres bonne soirée.Sans moi pour la semaine prochaine cause kermesse et spectacle de danse(c'est pas pareil...) mais il faudra s'organiser une sortie avec le max de monde un dimanche.Content de vous avoir rencontré et revu pour certains

Publié : 10 juin 2006 11:42
par moorcock
Tout pareil, tres cool de connaitre des personnes du forum
Je sais pas pour la semaine prochaine,j'ai des trucs a faire et ne sais si je vais pouvoir les reporter
En tout cas faut remettre ça .
Publié : 10 juin 2006 13:04
par Franck
Bon et bien encore une soirée bien sympa. Av ec la rencontre de nouvelles têtes du forum (ça fait plaisir)
Arriveé à 21h15 à a victire, Molo et sa compagne, Goldorak, patte.dours moorcock et Patrick (un pote de goldorak) sont déjà là...
Une brochette de 3 TLS et de 2 TLR ça le fait... Un petit clin d'oeil à Partick avec son Stinger de 89 stock
Un petit verre et en rout pour la piste...
Quelques TL sont là mais toujours pas de Crunchy.
Il arrivera un peu plus tard accompagné de sa femme avec son TLR side

(déjà vu une fois ou ceux mais toujours aussi sympa à voir)
Voilà pour la soirée. Un peu courte mais super agréable...
Vivment la prochaine.
Merci à tous.
PS: Y a pas à dire, les TListes sont vraiment des gens biens

Publié : 10 juin 2006 14:13
par Crunchy
Je rajouterai de trés bon gout aussi

Publié : 10 juin 2006 18:27
par molo
Publié : 10 juin 2006 19:59
par goldorak
sympa la soirée , c'est vrai c'est plaisant de mettre des visages sur des pseudos , vivement une autre rencontre avec encore plus de monde car nous avons fait quelques envieux au moment de notre départ bonne fin de week-end a tous et a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 12 juin 2006 20:37
par molo
Publié : 13 juin 2006 22:11
par JCtwin
alors, qui est partant pour vendredi qui vient en fin d'aprem ?
Publié : 13 juin 2006 22:16
par Crunchy
Peut etre moi si j'ai fini mon parquet, mon carrelage, mon enduit .....

Publié : 13 juin 2006 22:24
par molo
moi ok mais à quelle heure que je poiraute pas comme vendredi dernier !!!

Publié : 13 juin 2006 23:24
par JCtwin
vous pouvez passer prendre l'apero à la maison, ya la place de garer les mob

Publié : 14 juin 2006 12:36
par molo
JCtwin a écrit :vous pouvez passer prendre l'apero à la maison, ya la place de garer les mob

ok a quelle heure ? ou et moi plutot biere !!!
