Carburant c la folie...
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
up!
Vous sentez pas comme une petite hausse plutôt costaud en ce moment?
un centime en plus par-ci, un ou deux par là...
à Carrouf a côté du taf le litre de mazout va bientôt atteindre 1.10 et le sp98 tourne autour de 1.35; j'ose même pas imaginer dans les petites station le prix que ça doit être....
montée rapide du prix ya 3 mois, descente rapide mais remontée lentement mais sûrement...
à Carrouf a côté du taf le litre de mazout va bientôt atteindre 1.10 et le sp98 tourne autour de 1.35; j'ose même pas imaginer dans les petites station le prix que ça doit être....
montée rapide du prix ya 3 mois, descente rapide mais remontée lentement mais sûrement...
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Dans paris intra muros, il est courant de trouver le litron de SP95 entre 1.40 et 1.45 et sur le périf ou sur autoroute il doit pas être loin de 1.51.Waterboy a écrit :up!
Le record de septembre 2005 va être pulvérisé à la fin de cet été, c'est sûr !
Pour voir l'évolution de la moyenne des prix des carburants : http://www.industrie.gouv.fr/energie/pe ... ons_fr.htm
Pour info, le baril de brut à dépassé la semaine dernière les 75$, record absolu.
Et pendant ce temps là, entre 2 détournements de fonds, marchés truqués ou magouilles en tous genres, ceux qui pilotent ce qu'il reste de l'état continuent à s'engraisser sur le dos des vaches à lait que nous sommes.
Je veux pas être alarmiste mais, à moins d'avoir un budget essence aussi élastique que le sont les prix la pompe, à mon avis on va devoir arrêter la moto plus tôt que prévu...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Waterboy > j'ai mis de l'essence en allant me faire coiffer dimanche et j'ai pris du gazole a 1.109 jtrouve ca trop abusé !!! jme dis : heureusement que je suis passée au diesel sinon c'est pas gérable !
et pour info c'était pas dans une ptit station comme tu peux le penser mais dans un hypermarché !

et pour info c'était pas dans une ptit station comme tu peux le penser mais dans un hypermarché !

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
Si j'ai bien compris le sens de "DTC", il vaut mieux le dire en Japonais: "Dandongu", c'est moins chocant pour les âmes sensibles qui comme moi roulent en voiture essence et ont l'impression de se faire un peu "couilles au nez" avec le prix de l'essence..RoNrOnEtTe a écrit : je te repondrais bien DTC mais ca va ptete pas le faire
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Euuuuh ouais c'est un peu ça !!! mais c'était plus le fait que tu demandes "où" ...Waterboy a écrit : Si j'ai bien compris le sens de "DTC", il vaut mieux le dire en Japonais: "Dandongu", c'est moins chocant pour les âmes sensibles qui comme moi roulent en ouature essence et ont l'impression de se faire un peu "couilles au nez" avec le prix de l'essence..
Désolé encore un réflexe de gars que j'ai pris