Page 4 sur 5
Publié : 30 juil. 2004 12:26
par Bienlaroute
Je remets donc les choses à plat :
Pour le moment, les prix club sont réservés aux membres du club. Logique.
Prochainement, nous proposerons d'ovrir la possibilité à tout le monde pa bénéficier des prix club.
Vote soumis à la prochaine assemblée générale en automne.
C'est pour ça que je vous invite à être un poil patient si vous n'avez pas prix de d'inscription 2004 au VTSC.
Publié : 30 juil. 2004 13:19
par neozerabbit
Oui parce que la politque a changée. Il n'est pas intéressant de s'incrire maintenant vu que l'inscription cour sur l'année civile et comme le disait Bien La Route notre vice Prez il y a eu qq changements annoncés et votés pour 2005 lors de la réunion du 3 juillet 2004 : je vous renvoie d'ailleurs vers le compte-rendu.
Tan qu'on est en 2004 (enfin à l'automne ça sera bon pour dire qu'on est en exercice

) , le fonctionnement reste celui que tout le monde connait avec les reducs pour le membres ... A l'automne on va commencer à passer au nouveau fonctionnement du club.
Neo
Président du V-Twin Sport CLub
Publié : 30 juil. 2004 19:21
par Crunchy
Publié : 30 juil. 2004 23:54
par Bienlaroute
Nan nan, vas y postes
Mets à l'ordre de Bienlaroute surtout

Publié : 31 juil. 2004 10:05
par leglaude
weshwesh a écrit :bah, on a tous les deux des outils, on amene chacun le jaune... ça va être dur de faire de la mécanique chargés comme ça !!!
vous aurez surement besoin d'un assistant non ???

Publié : 31 juil. 2004 10:10
par leglaude
Publié : 31 juil. 2004 11:15
par mop
si tu descend c avec plaisir
Publié : 31 juil. 2004 11:45
par Crunchy
Bienlaroute a écrit :Nan nan, vas y postes
Mets à l'ordre de Bienlaroute surtout

Laisse moi deviner en + comme je suis en retard, c double cotize c ça?

Publié : 31 juil. 2004 20:12
par neozerabbit
Bah oui notre but n'est pas de faire de la tune mais de servir vos intérêts donc c'est pour ça qu'on dit au non membres d'attendre qq mois, car on ne peut pas tout de suite passer au nouveau fonctionnement puisque ça spoilierait, qq part, les membres du club

. Donc on essait de faire le chose comme il faut.
A+
Neo
Publié : 01 août 2004 08:14
par leglaude
neozerabbit a écrit :.... spoilierait, ......... Donc on essait de faire le chose comme il faut.
A+
Neo
tu te lances dans le tuning Néo ???

en ce qui me concerne et connaissant la nouvelle réglementation qui va être mise en place ... ça ne me gène pas que les non membres passent par vous pour acheter leurs pièces !

Publié : 01 août 2004 17:15
par goeland_
to néo
moi ca me gene pas non plus

Publié : 01 août 2004 18:22
par william
Moi aussi je suis interessé par votre mode d'achat groupé(surtout vu les prix..),je pense que je vais attendre vos modifs statutaire pour faire partie du vtwinclub..

Publié : 01 août 2004 23:04
par neozerabbit
Ok si les membres sont d'accord on va accélèrer dés septembre.
Dans ce cas les membres 2004 contiues à bénéficier des avantages qu'ils ont déjà, participent aux achats groupés mais avec la politique actuelle sans que le club prenne un commission.
Les non membres peuvent participer aux achats groupés mais avec la nouvelle politique du club qui comme il n'y a plus de cotisation prend sur le prix d'achat, une participation de 5% pour financer son fonctionnement.
C'est ce qui a été voté lors de l'assemblée et même comme ça vous êtes largement gagnants.
Neo
Président du V-Twin Sport Club
Publié : 02 août 2004 10:20
par MaGaX
Chui degouté !!!
Je viens de payer mon Bitubo plein pot chez PS perf....
...et vous venez me parlez d'achat grouper !

Publié : 02 août 2004 11:08
par william
alors maxgaz,comment ça marche cet amorto?ça doit etre pas mal si tu as suivi Piche!j'ai essayé un olhins"standard" sur un vtr à coté de carole vendredi,ça colle et on sent la route...je pense que ce sera mon prochain investissement,mais je voudrai pas me tromper.de tte façon suis pas pressé(ni fortuné!)
