Page 4 sur 5

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 08:46
par remi69
c est la ligue des " vieux " contre les jeunes :mrgreen: moi je dit il y a complot :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 12:20
par wphil
:angel4: :angel4:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 12:39
par Jean
:lol:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 17:21
par b1200
Y'a deux mecs qui viennent demain, alors tu la veux ou pas ? :mrgreen:

Ça me rappelle vaguement une pub volkswagen :angel4:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 17:28
par cobraKiller
j ai ça moins cher et moins kilométré sinon :D :
http://www.leboncoin.fr/motos/484943032.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 18:07
par b1200
Eh Ho c'est le sujet de vente Tupperware ici pas vogica :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 18:26
par remi69
b1200 a écrit :Y'a deux mecs qui viennent demain, alors tu la veux ou pas ? :mrgreen:

Ça me rappelle vaguement une pub volkswagen :angel4:

ils viennent c est tout :mrgreen: ... oui je la veut mais pas a ce prix la :confused1:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 18:26
par cobraKiller
Au moins un qui le soutient :mrgreen: . Je suis jeune et fauche comme lui

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 18:29
par remi69
merci cobra :mrgreen: enfin un qui me soutient :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 20:23
par b1200
Achete la vogica elle est moins chère :thefinger:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 20:37
par cobraKiller
Et bouffe pas d huile! :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 31 mai 2013 22:17
par cyril sniper
Moi je dit vous coupé la poire en deux, B1200 tu descends sur lyon avec la katoche et puis tu remontes avec l'ER6 :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 01 juin 2013 09:02
par lolowankers
b1200 a écrit :Eh Ho c'est le sujet de vente Tupperware ici pas vogica :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
moi j'ai vendu ma dom-tracer 8)

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 01 juin 2013 09:13
par cobraKiller
bel exploit! :D

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 01 juin 2013 10:28
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit : :lol: :lol: :lol:
moi j'ai vendu ma dom-tracer 8)
Tu lui as fait signer une décharge j'espère ... :angel4: