Re: qui va GP moto de france
Publié : 19 mai 2014 22:27
L'année prochaine je pars avec Diablo 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ...Hibernatus a écrit : il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé
MM fait 2 ou 3 fautes et se retrouve 10ème, Vale en fait une seule - nan il y a autre chose - l'electronique ??dragon_a_lunette a écrit :
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression ....
MM les fait pas en étant tout seul ... si tu regardes bien, il est géné .... pour ça qu'il par devant après....Hibernatus a écrit : MM fait 2 ou 3 fautes et se retrouve 10ème, Vale en fait une seule - nan il y a autre chose - l'electronique ??![]()
ça peut pas être l'age de Vale, regarde LeGlaude
![]()
Toutafé d'accord pour les dépassements , mais il prend quoi ? 0,5 à 1s ? au tour.... c'est enormedragon_a_lunette a écrit :
MM les fait pas en étant tout seul ... si tu regardes bien, il est géné .... pour ça qu'il par devant après....![]()
![]()
![]()
![]()
En tout, les dépassements qu'il fait ensuite sont de toute beauté .... vas-y que je me glisse dans un trou de souris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une hypothèseBurnout a écrit :le poids peut etre ?
ah si , j'ai fais pause , j'ai été cherché une bière !Hibernatus a écrit : il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé
Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Haydendragon_a_lunette a écrit :
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression ....
leglaude a écrit : Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden
Ça devrait finir par arriver....leglaude a écrit :Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden
j'espère que non quand mêmeJean a écrit :
Ça devrait finir par arriver....
LeGlaude sait qui s'estdiablo262 a écrit :,,,,,,,,,,,?????????????????????? DU FOFO ,,,,,??????????
leglaude a écrit : ah si , j'ai fais pause , j'ai été cherché une bière !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dès que tu vois un mec en kilt toi ça t'inspire !b1200 a écrit :L'année prochaine je pars avec Diablo