Page 4 sur 6

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 22:27
par b1200
L'année prochaine je pars avec Diablo :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 22:58
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé :wink:
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ... :shock: :shock: :shock: :shock: :angel4:

Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression .... :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 23:03
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ... :shock: :shock: :shock: :shock: :angel4:

Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression .... :mrgreen:
MM fait 2 ou 3 fautes et se retrouve 10ème, Vale en fait une seule - nan il y a autre chose - l'electronique ?? :shock: :? ça peut pas être l'age de Vale, regarde LeGlaude :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 23:06
par Burnout
le poids peut etre ?

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 23:09
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : MM fait 2 ou 3 fautes et se retrouve 10ème, Vale en fait une seule - nan il y a autre chose - l'electronique ?? :shock: :? ça peut pas être l'age de Vale, regarde LeGlaude :mrgreen: :mrgreen:
MM les fait pas en étant tout seul ... si tu regardes bien, il est géné .... pour ça qu'il par devant après.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout, les dépassements qu'il fait ensuite sont de toute beauté .... vas-y que je me glisse dans un trou de souris... :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 23:16
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :
MM les fait pas en étant tout seul ... si tu regardes bien, il est géné .... pour ça qu'il par devant après.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout, les dépassements qu'il fait ensuite sont de toute beauté .... vas-y que je me glisse dans un trou de souris... :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
Toutafé d'accord pour les dépassements , mais il prend quoi ? 0,5 à 1s ? au tour.... c'est enorme :shock: :shock:
Burnout a écrit :le poids peut etre ?
C'est une hypothèse :laughing3:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 06:58
par leglaude
Hibernatus a écrit : il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé :wink:
ah si , j'ai fais pause , j'ai été cherché une bière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 07:00
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ... :shock: :shock: :shock: :shock: :angel4:

Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression .... :mrgreen:
Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden :wink:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 13:59
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden :wink:

C'est vrai, il a de la chance d'avoir une Honda à roulette .... qui tombe pas.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 17:04
par Jean
leglaude a écrit :Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden :wink:
Ça devrait finir par arriver....

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 17:06
par leglaude
Jean a écrit :
Ça devrait finir par arriver....
j'espère que non quand même :wink: j'aimerais surtout que Lorenzo se rebooste un peu parce que si Rossi peut tenir la dragée à Marquez , Lorenzo peut le faire ... Yamaha ne peut pas rester comme ça sans réponse ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 19:40
par diablo262
Le paddock du GP:
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 19:45
par diablo262
:cheers: ,,,,,,,,,,,?????????????????????? DU FOFO ,,,,,??????????

Image

Image

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 19:58
par Hibernatus
Sympa tes photos diablo :thumbleft:
diablo262 a écrit ::cheers: ,,,,,,,,,,,?????????????????????? DU FOFO ,,,,,??????????
LeGlaude sait qui s'est :mrgreen: :mrgreen:
leglaude a écrit : ah si , j'ai fais pause , j'ai été cherché une bière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: parce que tu es obligé de te lever pour ça ??? :angel4: :angel4: :occasion9:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 20 mai 2014 20:16
par leglaude
b1200 a écrit :L'année prochaine je pars avec Diablo :mrgreen:
dès que tu vois un mec en kilt toi ça t'inspire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: