qui va GP moto de france

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: qui va GP moto de france

Message par b1200 » 19 mai 2014 22:27

L'année prochaine je pars avec Diablo :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: qui va GP moto de france

Message par dragon_a_lunette » 19 mai 2014 22:58

Hibernatus a écrit : il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé :wink:
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ... :shock: :shock: :shock: :shock: :angel4:

Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: qui va GP moto de france

Message par Hibernatus » 19 mai 2014 23:03

dragon_a_lunette a écrit :
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ... :shock: :shock: :shock: :shock: :angel4:

Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression .... :mrgreen:
MM fait 2 ou 3 fautes et se retrouve 10ème, Vale en fait une seule - nan il y a autre chose - l'electronique ?? :shock: :? ça peut pas être l'age de Vale, regarde LeGlaude :mrgreen: :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: qui va GP moto de france

Message par Burnout » 19 mai 2014 23:06

le poids peut etre ?

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: qui va GP moto de france

Message par dragon_a_lunette » 19 mai 2014 23:09

Hibernatus a écrit : MM fait 2 ou 3 fautes et se retrouve 10ème, Vale en fait une seule - nan il y a autre chose - l'electronique ?? :shock: :? ça peut pas être l'age de Vale, regarde LeGlaude :mrgreen: :mrgreen:
MM les fait pas en étant tout seul ... si tu regardes bien, il est géné .... pour ça qu'il par devant après.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout, les dépassements qu'il fait ensuite sont de toute beauté .... vas-y que je me glisse dans un trou de souris... :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: qui va GP moto de france

Message par Hibernatus » 19 mai 2014 23:16

dragon_a_lunette a écrit :
MM les fait pas en étant tout seul ... si tu regardes bien, il est géné .... pour ça qu'il par devant après.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout, les dépassements qu'il fait ensuite sont de toute beauté .... vas-y que je me glisse dans un trou de souris... :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
Toutafé d'accord pour les dépassements , mais il prend quoi ? 0,5 à 1s ? au tour.... c'est enorme :shock: :shock:
Burnout a écrit :le poids peut etre ?
C'est une hypothèse :laughing3:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 20 mai 2014 06:58

Hibernatus a écrit : il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé :wink:
ah si , j'ai fais pause , j'ai été cherché une bière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 20 mai 2014 07:00

dragon_a_lunette a écrit :
Bah Marquez voudrait bien faire le spectacle, mais ils ce trainent vraiment trop les autres ... :shock: :shock: :shock: :shock: :angel4:

Un peu déç par Rossi qui ce fait doubler sur une grosse fautes..... tient plus la pression .... :mrgreen:
Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: qui va GP moto de france

Message par dragon_a_lunette » 20 mai 2014 13:59

leglaude a écrit : Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden :wink:

C'est vrai, il a de la chance d'avoir une Honda à roulette .... qui tombe pas.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: qui va GP moto de france

Message par Jean » 20 mai 2014 17:04

leglaude a écrit :Marquez a eu aussi de la chance car il fait des fautes mais ne tombe pas ou ne se fait pas percuter comme Hayden :wink:
Ça devrait finir par arriver....
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 20 mai 2014 17:06

Jean a écrit :
Ça devrait finir par arriver....
j'espère que non quand même :wink: j'aimerais surtout que Lorenzo se rebooste un peu parce que si Rossi peut tenir la dragée à Marquez , Lorenzo peut le faire ... Yamaha ne peut pas rester comme ça sans réponse ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
diablo262
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 107
Inscription : 03 avr. 2014 15:42
département : 35
Moto(s) : tlr 1000

Re: qui va GP moto de france

Message par diablo262 » 20 mai 2014 19:40

Le paddock du GP:
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
diablo262
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 107
Inscription : 03 avr. 2014 15:42
département : 35
Moto(s) : tlr 1000

Re: qui va GP moto de france

Message par diablo262 » 20 mai 2014 19:45

:cheers: ,,,,,,,,,,,?????????????????????? DU FOFO ,,,,,??????????

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: qui va GP moto de france

Message par Hibernatus » 20 mai 2014 19:58

Sympa tes photos diablo :thumbleft:
diablo262 a écrit ::cheers: ,,,,,,,,,,,?????????????????????? DU FOFO ,,,,,??????????
LeGlaude sait qui s'est :mrgreen: :mrgreen:
leglaude a écrit : ah si , j'ai fais pause , j'ai été cherché une bière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: parce que tu es obligé de te lever pour ça ??? :angel4: :angel4: :occasion9:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: qui va GP moto de france

Message par leglaude » 20 mai 2014 20:16

b1200 a écrit :L'année prochaine je pars avec Diablo :mrgreen:
dès que tu vois un mec en kilt toi ça t'inspire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre