Page 4 sur 5

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 13:21
par cyril sniper
b1200 a écrit :On se fait une session gp à la maison ce soir ?

Qui ça branche ?
Trop de la balle :cheers: :wink:

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 15:40
par leglaude
b1200 a écrit :A priori :

http://www.motogp.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Je parle de l'heure des courses
j'espère vous rejoindre au moins pour le moto2 :thumbleft:

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 22:02
par Jean
Alors ? Pas enterré le vieux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 22:50
par b1200
Ouais c'est clair on a bien kiffé avec Cyril Dal et Lolow

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 22:55
par leglaude
b1200 a écrit :Ouais c'est clair on a bien kiffé avec Cyril Dal et Lolow
ouais moi aussi ... vétérinaire , 245€.... heureusement que j'ai pu bloquer la chaine sur eurosport ... la prochaine avec vous j'espère ! :wink:

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 23:01
par manutlr
rossi paaawwwer ......!!!!! :occasion5: :notworthy: :notworthy:

Re: moto gp

Publié : 07 avr. 2013 23:56
par Krusty
Et ben, impérial Lonrenzo, impressionnant Rossi... :shock:
Qui avait dit qu'il était fini sur le Forum?... :roll: :mrgreen:
Quant à Màrquez qui fait presque oublier Pedrosa... :notworthy:
Cette saison s'annonce terrible... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 07:19
par cyril sniper
ROSSI IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Tres belle course en moto GP et super bonne ambiance chez b1200 :cheers:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 07:25
par cobraKiller
leglaude a écrit : ouais moi aussi ... vétérinaire , 245€.... heureusement que j'ai pu bloquer la chaine sur eurosport ... la prochaine avec vous j'espère ! :wink:
ah merde :? t as chopé quoi? :D

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 07:39
par leglaude
cobraKiller a écrit : ah merde :? t as chopé quoi? :D
un découvert ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 07:42
par leglaude
cyril sniper a écrit :ROSSI IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Tres belle course en moto GP et super bonne ambiance chez b1200 :cheers:
ouais ok il finit 2ème ... mais à 7 secondes du premier alors faut relativiser mais c'st quand même la preuve que ses problèmes venait de la ducati et pas de lui ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et ça ça doit le rassurer quand même confirmation le 21 avril à Austin ... ou Marquez avait fait de très bon temps .... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 10:36
par cyril sniper
On s en fout on a retrouvé hier soir le Rossi que l on connaissait , et franchement la remontée qu il a faite et la façon dont il a humilié pedrosa ça n a pas de prix :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 10:48
par b1200
Et il n'était plus qu'a 5,99 sec à la fin :thefinger:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 11:35
par lolowankers
putain moi j'ai rien vu......le frigo est dans une autre pièce :cyp: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 08 avr. 2013 12:20
par joff90
Krusty a écrit :
Qui avait dit qu'il était fini sur le Forum?... :roll: :mrgreen:
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi