Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 13:21
Trop de la balleb1200 a écrit :On se fait une session gp à la maison ce soir ?
Qui ça branche ?
Trop de la balleb1200 a écrit :On se fait une session gp à la maison ce soir ?
Qui ça branche ?
j'espère vous rejoindre au moins pour le moto2b1200 a écrit :A priori :
http://www.motogp.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je parle de l'heure des courses
ouais moi aussi ... vétérinaire , 245€.... heureusement que j'ai pu bloquer la chaine sur eurosport ... la prochaine avec vous j'espère !b1200 a écrit :Ouais c'est clair on a bien kiffé avec Cyril Dal et Lolow
ah merdeleglaude a écrit : ouais moi aussi ... vétérinaire , 245€.... heureusement que j'ai pu bloquer la chaine sur eurosport ... la prochaine avec vous j'espère !
un découvert !cobraKiller a écrit : ah merdet as chopé quoi?
ouais ok il finit 2ème ... mais à 7 secondes du premier alors faut relativiser mais c'st quand même la preuve que ses problèmes venait de la ducati et pas de lui !cyril sniper a écrit :
Tres belle course en moto GP et super bonne ambiance chez b1200
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!Krusty a écrit :
Qui avait dit qu'il était fini sur le Forum?...![]()
![]()