Page 4 sur 5
Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 20 mars 2013 20:18
par cyril sniper
Meule de keke, faut attendre que ça se réchauffe, dans 2 mois ca irat mieux

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 21 mars 2013 08:09
par thierry1000s
cyril sniper a écrit :Meule de keke, faut attendre que ça se réchauffe, dans 2 mois ca irat mieux

et cyril est un spécialist dans le domaine

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 21 mars 2013 12:47
par wphil
je dirais même plus , un expert

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 23 mars 2013 07:56
par chaze47
Une centaine de borne hier , c'est un régal ... Et cette mélodie ... Vous avez raison de pas en vouloir !!!!
Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 23 mars 2013 10:07
par Burnout
en tout cas, tu fais rien pour la vendre non plus ....

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 23 mars 2013 11:01
par Raptor62
chaze47 a écrit :Une centaine de borne hier , c'est un régal ... Et cette mélodie ... Vous avez raison de pas en vouloir !!!!
tu es sur que tu va pouvoir la laisser partir ou tu flingue le type des qu'il franchit le portail ???
Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 23 mars 2013 17:54
par chaze47
et c'est pas en allant essayer un 600 hornet 2013 que ça va aller mieux !
comparé au hornet le ktm c'est une bête féroce

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 23 mars 2013 20:04
par Raptor62
chaze47 a écrit :et c'est pas en allant essayer un 600 hornet 2013 que ça va aller mieux !
comparé au hornet le ktm c'est une bête féroce

ouais enfin autant comparé une ferrari et une twingo

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 28 mars 2013 19:45
par chaze47
sont ou les twinneurs ? même pas une offre valable !! même pas une offre tout court en fait

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 28 mars 2013 21:03
par b1200
En même temps, pour moi c'est aussi même pas une thune

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 01 avr. 2013 13:38
par chaze47
oui c'est assez bizarre , je vois plein de superduke neuf se vendre (2010 a 2012) , par contre moi rien , même pas de marchand de tapis
Pour la petite histoire elle a la carto 106cv mais si besoin je peux mettre celle de piste
hier petite sortie de 350 km rempli de virolos , ça s'emmène tout seul , je me surprend a me jeter dans les virages avant la moto

c'est tellement un plaisir de rouler avec
même sans les 120 cv en full j'ai pris beaucoup de plaisir , ça enroule , ça envoi si on tourne , moins violent qu'en 120 cv mais c'était très agréable de pouvoir essorer sans risquer le décrochage
j'ai mis 3 fois de l'essence , par sureté car le voyant ne s'est allumé qu'une fois
finalement c'est pas si mal que personne n'en veuille

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 03 avr. 2013 21:13
par chaze47
Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 03 avr. 2013 21:17
par cobraKiller
Ah ....pas mal... Mais je te bat! On pourrait faire un post special full barouf ce serait marrant
Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 03 avr. 2013 21:19
par williamTLS
au moins tu es honnete avec ton grouffre à pétrole!
ça doit etre chiant quand meme de toujours penser au prochain ravito,c'est en effet qu'un jouet

Re: une orange ktm 990 superduke
Publié : 03 avr. 2013 21:30
par chaze47
cobraKiller a écrit :Ah ....pas mal... Mais je te bat! On pourrait faire un post special full barouf ce serait marrant
c'est avec chicanes , non pas pour la police mais pour mes oreilles
williamTLS a écrit :au moins tu es honnete avec ton grouffre à pétrole!
ça doit etre chiant quand meme de toujours penser au prochain ravito,c'est en effet qu'un jouet

c'était la première grosse balade avec , et ça ma pas emmerdé plus que ça pour une moto qui sert qu'a ça , par contre j'imagine que si tu t'en sers tous les jours ... non en fait j'imagine pas
ça reste une moto plaisir , quand le voyant d'essence s'allume il reste 4 ou 5 litres y'a encore de quoi faire mais quand tu fais beaucoup de km de virolos 2 ou 3 poses ça fait pas de mal
il reste aussi l'option du réservoir du modèle 2007 , pas mal l'ont fait pour garder le caractère du moteur 05/06 avec l'autonomie du 07 et +