Page 4 sur 4

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 17 juin 2013 17:51
par b1200
deux en deux ans mais 4 en tout et toujours en moto :mrgreen:

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 17 juin 2013 18:08
par cyril sniper
Tu as eu raison de la vendre.....apparement elle n'aimait pas le temps humide :mrgreen:

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 17 juin 2013 19:57
par chaze47
un choix sur ?

speed triple 1050 :thumbleft:

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 17 juin 2013 20:15
par Hibernatus
bezedache a écrit :j'ai un tlr à vendre... :mrgreen: :mrgreen:
j'ai un TLR aussi, il n'est pas à vendre - mais à 5000€ je réfléchis (je peux me décider vite) :angel4: :angel4: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 17 juin 2013 21:35
par cobraKiller
chaze47 a écrit :un choix sur ?

speed triple 1050 :thumbleft:
A 5000 max ca risque de pas passer, par contre y a des superDuke a ce prix la...

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 18 juin 2013 09:31
par cobraKiller
joli ça 8) :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 18 juin 2013 17:01
par bezedache
c'est pas d'origine et ça doit pas se monnayer 5000€ !
mais oui c'est beau !

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 18 juin 2013 17:43
par cobraKiller
bonne base la Griso 4v, mais moteur de 90 cv seulement

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 18 juin 2013 18:45
par bezedache
cobraKiller a écrit :bonne base la Griso 4v, mais moteur de 90 cv seulement
oui mais ce sont d'autres sortes de chevaux. Ici on parle de percherons, pas de pur-sang ! ça tracte en bas et moins d'allonges qu'un TL mais ça doit être sympa une fois le mode d'emploi assimilé !

la mt01 me fait de l'oeil aussi, mais faut essayer !

Re: ( vendue)Raptor 1000

Publié : 18 juin 2013 21:00
par cyril sniper
cobraKiller a écrit :joli ça 8) :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Vache , j'adore !!! :love4: :thumbleft: