Page 4 sur 4
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 17 juin 2013 17:51
par b1200
deux en deux ans mais 4 en tout et toujours en moto

Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 17 juin 2013 18:08
par cyril sniper
Tu as eu raison de la vendre.....apparement elle n'aimait pas le temps humide

Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 17 juin 2013 19:57
par chaze47
un choix sur ?
speed triple 1050

Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 17 juin 2013 20:15
par Hibernatus
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 17 juin 2013 21:35
par cobraKiller
chaze47 a écrit :un choix sur ?
speed triple 1050

A 5000 max ca risque de pas passer, par contre y a des superDuke a ce prix la...
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 18 juin 2013 09:31
par cobraKiller
joli ça

:
Uploaded with
ImageShack.us
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 18 juin 2013 17:01
par bezedache
c'est pas d'origine et ça doit pas se monnayer 5000€ !
mais oui c'est beau !
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 18 juin 2013 17:43
par cobraKiller
bonne base la Griso 4v, mais moteur de 90 cv seulement
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 18 juin 2013 18:45
par bezedache
cobraKiller a écrit :bonne base la Griso 4v, mais moteur de 90 cv seulement
oui mais ce sont d'autres sortes de chevaux. Ici on parle de percherons, pas de pur-sang ! ça tracte en bas et moins d'allonges qu'un TL mais ça doit être sympa une fois le mode d'emploi assimilé !
la mt01 me fait de l'oeil aussi, mais faut essayer !
Re: ( vendue)Raptor 1000
Publié : 18 juin 2013 21:00
par cyril sniper
Vache , j'adore !!!
