Page 4 sur 5

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:11
par kovacsinou
Burnout a écrit :et puis au lieu d'insulter les autres ou de les renvoyer dans leur but, va lire les docs ou prendre des infos pour etre sur avant de dire autant de conneries débiles
je suis desolé mais je dit ce que je penses quand ça me vient et je pretends pas tout savoir.....je me sent pas du tout concerné :shock: :shock:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:14
par Burnout
francky, je crois que c'est raté, guigui ne monte plus dans les tours, zut ... :angel4: :angel4:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:15
par kovacsinou
xbadass a écrit : C'est internet,que veux tu!ta toujours un type qui veux absolument avoir raison sur tout!
Ces mecs là devrais faire valoir leur ego à la maison,ils casseraient moins les couilles!
je ne sais quoi penser :shock: :shock: :shock:
je croyais pouvoir m'exprimer sur ma passion du TWIN et non etre avoir affaire a des experts du nets :oops: :oops:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:15
par xbadass
Burnout a écrit :francky, je crois que c'est raté, guigui ne monte plus dans les tours, zut ... :angel4: :angel4:
Bel effort!Dommage... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:16
par xbadass
kovacsinou a écrit : je ne sais quoi penser :shock: :shock: :shock:
je croyais pouvoir m'exprimer sur ma passion du TWIN et non etre avoir affaire a des experts du nets :oops: :oops:
AH si ça monte un peu quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:18
par kovacsinou
xbadass a écrit : Bel effort!Dommage... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
putain je le savais :angry5: :angry5: :angry5:

c'etait trop dur me contenir bandes de sales raclurres...vous faites chier :thefinger: :thefinger: :thefinger: me casser pas mes efforts :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:19
par Burnout
bien joué :mrgreen: :mrgreen:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:20
par xbadass
kovacsinou a écrit : putain je le savais :angry5: :angry5: :angry5:

c'etait trop dur me contenir bandes de sales raclurres...vous faites chier :thefinger: :thefinger: :thefinger: me casser pas mes efforts :thefinger: :thefinger: :thefinger:
J'aimerais bien voir ta tête là!Comment ça doit bouillir...
J'suis fier de toi mon poulet,c'est bien de travailler sur soit même! :thefinger: :thefinger: :angel4: :angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:20
par kovacsinou
ça vous fait rire de vous foutre de moi :evil: :evil:
après on dit que je suis un sale con aigrit mais avec des enfoirés pareil m'etonnes pas que je me foute en boule :naka:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:22
par kovacsinou
xbadass a écrit : J'aimerais bien voir ta tête là!Comment ça doit bouillir...
J'suis fier de toi mon poulet,c'est bien de travailler sur soit même! :thefinger: :thefinger: :angel4: :angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poulet!!!poulet!!!tu va voir :twisted: :twisted:
allez arretez après je me fais pourrir :occasion9: :occasion9:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:33
par xbadass
Sinon il est bien ou pas le tls de l'annonce? :angel4: :angel4:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:45
par kovacsinou
xbadass a écrit :Sinon il est bien ou pas le tls de l'annonce? :angel4: :angel4:
ah oui!!!!!!!!!!parce que tu l'as pas vut :confused1: :confused1:
mais bon tu as raison de rappeler le but du post qui n'est bein evidemment de ne pas ce foutre de moi ni même de pourrir le post du collegue :evil: :angel4: ( :angry5: pour le plaisir) :angel4:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:48
par xbadass
kovacsinou a écrit : ah oui!!!!!!!!!!parce que tu l'as pas vut :confused1: :confused1:
mais bon tu as raison de rappeler le but du post qui n'est bein evidemment de ne pas ce foutre de moi ni même de pourrir le post du collegue :evil: :angel4: ( :angry5: pour le plaisir) :angel4:
Vu l'état dans lequel tu lui avais mis son post.J'me suis dis que ça pouvais pas être pire :thefinger: :thefinger: :thefinger:

On rejoue quand au "cherchekovac" :?: :?: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:50
par kovacsinou
:thefinger: :brilsmurf: :alien:
xbadass a écrit : Vu l'état dans lequel tu lui avais mis son post.J'me suis dis que ça pouvais pas être pire :thefinger: :thefinger: :thefinger:

On rejoue quand au "cherchekovac" :?: :?: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfoiréS :occasion5: :angry5: :thumbleft: :angel4: :sad5:

Re: chouette le tls a vendre

Publié : 26 juin 2012 01:52
par xbadass
kovacsinou a écrit ::thefinger: :brilsmurf: :alien:
enfoiréS :occasion5: :angry5: :thumbleft: :angel4: :sad5:
Ta raison,met tout les émoticônes maintenant pour brouiller les piste! :angel4: :thefinger: :thefinger:
:wink: :wink: :wink: :occasion5: