Page 4 sur 5
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:11
par kovacsinou
Burnout a écrit :et puis au lieu d'insulter les autres ou de les renvoyer dans leur but, va lire les docs ou prendre des infos pour etre sur avant de dire autant de conneries débiles
je suis desolé mais je dit ce que je penses quand ça me vient et je pretends pas tout savoir.....je me sent pas du tout concerné

Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:14
par Burnout
francky, je crois que c'est raté, guigui ne monte plus dans les tours, zut ...

Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:15
par kovacsinou
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:15
par xbadass
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:16
par xbadass
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:18
par kovacsinou
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:19
par Burnout
bien joué

Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:20
par xbadass
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:20
par kovacsinou
ça vous fait rire de vous foutre de moi
après on dit que je suis un sale con aigrit mais avec des enfoirés pareil m'etonnes pas que je me foute en boule

Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:22
par kovacsinou
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:33
par xbadass
Sinon il est bien ou pas le tls de l'annonce?

Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:45
par kovacsinou
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:48
par xbadass
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:50
par kovacsinou
Re: chouette le tls a vendre
Publié : 26 juin 2012 01:52
par xbadass