Page 4 sur 5

Re: tiens tiens

Publié : 18 juin 2012 22:33
par leglaude
xbadass a écrit : A mon avis dans les 500,j'crois que c'est moins sur les dernier modèle maintenant. :?
ah j'aurais cru que c'était plus moi ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: tiens tiens

Publié : 20 juin 2012 20:57
par FloTLS
Revision des 20 000 km comme çà sa veut rien dire lol

Il peux y avoir les courroies tous les 2 ans ou 20 000 km. Et après il faudra que tu saches l'historique pour savoir un peux pret ou tu va

Pour mon 996, si basculeurs a changer env 1500 euros de GROSSE REVISION !!!!! :lol: :lol: :lol:

sa fait peur lol

Re: tiens tiens

Publié : 21 juin 2012 08:16
par leglaude
:shock: :shock: :shock: :shock: les basculeurs font partie des pièces d'usure ? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens

Publié : 21 juin 2012 17:59
par FloTLS
Sur les modèle desmo, ils sont très fragile surtout selon l'utilisation dont on utilise le moteur. Le soucis sur ces motos, c'est que la zone rouge n'es pas marquer au tableau de bord pour les modèles 748 à 998 et de 749 à 999. Après je ne sais pas.

En gros sur un modèle desmo, la rupture est a 10 500 tr ou 11 500 tr maxi, selon la puce utilisé, et bien en gros, il ne faudrais pas dépasser 8 000 tr pour ne pas les abîmés et utiliser de l'huile aux de gammes et un temps de chauffe correct.

Sur les testastretta , il n'y a pas ce problème de basculeurs, mais la rupture ou la conduite aux dans les tours es quand même déconseillé.

Et en ce qui concerne les basculeurs, c'est un problème de fabrication que Ducati refuse d'admettre. Ils existent des basculeurs américains, garantie à vie, mais le soucis, est qu'ils ne sont pas dispo à l'unité. Ils faut tous les achetaient pour la petite somme de 1500 €....

Re: tiens tiens

Publié : 21 juin 2012 18:40
par cobraKiller
voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains! :mrgreen:

Re: tiens tiens

Publié : 21 juin 2012 19:19
par xbadass
cobraKiller a écrit :voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens

Publié : 21 juin 2012 20:00
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : ah j'aurais cru que c'était plus moi ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et t'aurais raison, c'est plus entre 700€ et 800€ ... :wink: :mrgreen:

Re: tiens tiens

Publié : 12 juil. 2012 08:19
par leglaude
moi c'est une comme ça que je veux !

Image

:love10: :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

Re: tiens tiens

Publié : 12 juil. 2012 23:25
par bezedache
leglaude a écrit :moi c'est une comme ça que je veux !

Image

:love10: :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

ya un peu de matos sur celle là en plus :love4: superbe, je préfèrerais un cafra mais ça ça peut me plaire !

Re: tiens tiens

Publié : 12 juil. 2012 23:44
par dragon_a_lunette
Bof, j'aime pas trop le style old school ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 10:32
par gregoir31
leglaude a écrit :moi c'est une comme ça que je veux !

Image

:love10: :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

moi aussi ! :lol:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 10:59
par Raptor62
dragon_a_lunette a écrit :Bof, j'aime pas trop le style old school ... :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis plus de cet avis également

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 12:43
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Bof, j'aime pas trop le style old school ... :roll: :roll: :roll: :roll:
problème de génération ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 16:49
par patrickrp
leglaude a écrit : problème de génération ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

+1 Avec Toi :blackeye:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juil. 2012 17:27
par gregoir31
leglaude a écrit : problème de génération ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il n'y aurait donc que les vieux pour avoir du gout ? :lol: