Page 4 sur 5
Re: tiens tiens
Publié : 18 juin 2012 22:33
par leglaude
Re: tiens tiens
Publié : 20 juin 2012 20:57
par FloTLS
Revision des 20 000 km comme çà sa veut rien dire lol
Il peux y avoir les courroies tous les 2 ans ou 20 000 km. Et après il faudra que tu saches l'historique pour savoir un peux pret ou tu va
Pour mon 996, si basculeurs a changer env 1500 euros de GROSSE REVISION !!!!!
sa fait peur lol
Re: tiens tiens
Publié : 21 juin 2012 08:16
par leglaude
Re: tiens tiens
Publié : 21 juin 2012 17:59
par FloTLS
Sur les modèle desmo, ils sont très fragile surtout selon l'utilisation dont on utilise le moteur. Le soucis sur ces motos, c'est que la zone rouge n'es pas marquer au tableau de bord pour les modèles 748 à 998 et de 749 à 999. Après je ne sais pas.
En gros sur un modèle desmo, la rupture est a 10 500 tr ou 11 500 tr maxi, selon la puce utilisé, et bien en gros, il ne faudrais pas dépasser 8 000 tr pour ne pas les abîmés et utiliser de l'huile aux de gammes et un temps de chauffe correct.
Sur les testastretta , il n'y a pas ce problème de basculeurs, mais la rupture ou la conduite aux dans les tours es quand même déconseillé.
Et en ce qui concerne les basculeurs, c'est un problème de fabrication que Ducati refuse d'admettre. Ils existent des basculeurs américains, garantie à vie, mais le soucis, est qu'ils ne sont pas dispo à l'unité. Ils faut tous les achetaient pour la petite somme de 1500 €....
Re: tiens tiens
Publié : 21 juin 2012 18:40
par cobraKiller
voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains!

Re: tiens tiens
Publié : 21 juin 2012 19:19
par xbadass
Re: tiens tiens
Publié : 21 juin 2012 20:00
par dragon_a_lunette
Et t'aurais raison, c'est plus entre 700€ et 800€ ...

Re: tiens tiens
Publié : 12 juil. 2012 08:19
par leglaude
Re: tiens tiens
Publié : 12 juil. 2012 23:25
par bezedache
ya un peu de matos sur celle là en plus

superbe, je préfèrerais un cafra mais ça ça peut me plaire !
Re: tiens tiens
Publié : 12 juil. 2012 23:44
par dragon_a_lunette
Re: tiens tiens
Publié : 13 juil. 2012 10:32
par gregoir31
moi aussi !

Re: tiens tiens
Publié : 13 juil. 2012 10:59
par Raptor62
je suis plus de cet avis également
Re: tiens tiens
Publié : 13 juil. 2012 12:43
par leglaude
Re: tiens tiens
Publié : 13 juil. 2012 16:49
par patrickrp
+1 Avec Toi

Re: tiens tiens
Publié : 13 juil. 2012 17:27
par gregoir31
il n'y aurait donc que les vieux pour avoir du gout ?
