Page 4 sur 6
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 21 janv. 2012 20:06
par benben
en même temps n'importe quel véhicule n'est pas fait pour faire 2 kms de ville!!!
pour ça y'a les pieds ou la bicyclette
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 22 janv. 2012 00:31
par chaze47
benben a écrit :en même temps n'importe quel véhicule n'est pas fait pour faire 2 kms de ville!!!
pour ça y'a les pieds ou la bicyclette
4 x 2 km ça commence a faire grand sportif que je suis !
j'avais pensé a un 600 XT (les vieux) , ou les DR , ou un truc dans le genre , ou un XR
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 22 janv. 2012 00:52
par Burnout
un solex suffirait vu la distance non ?
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 23 janv. 2012 22:03
par chaze47
a ce compte la j'y vais en vélo !!
je vais essayer de me trouver un XT ou un DR , ou un supermot pas trop chère
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 10:55
par williamTLS
le moteur qui tourne qu'à froid,c'est pas vendeur

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 12:37
par chaze47
j'ai commencé a bosser mardi dernier , c'est la 2ème fois que je m'en sers aujourd'hui

mais la je vais plus avoir le choix ma cop vient de changer d'horaires de taf donc plus de voiture

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 12:41
par benben
sinon trouver une copine avec les mêmes horaires de boulot

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 18:18
par Burnout
ou du covoiturage sinon

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 22:28
par chaze47
sinon y'en a pas un qui veut se dévouer ?
je la laisse a 5500 !
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 22:33
par Burnout
reves pas, c'est un 4 cylindre que tu veux refourguer sur un forum de twin
tu veux te faire lyncher ou quoi ????

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 22:37
par chaze47
5000 !
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 22:50
par Burnout
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 janv. 2012 23:01
par chaze47
4500 !
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 25 janv. 2012 12:51
par chaze47
2500 !!
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 25 janv. 2012 13:20
par cobraKiller