Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?
Publié : 04 juil. 2011 12:26
ok je bouge pas normalementb1200 a écrit : 15h45 chez toi
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ok je bouge pas normalementb1200 a écrit : 15h45 chez toi
leglaude a écrit :oublie cette daube , tu vas regretter ton achat ! tu roule trop vite pour ce genre de brele !
ah nan c'est plus que ça ! comme l'a dit SML il n'y a que 2000trs de vraiment marrant ... franchement tu seras déçu ! je te dis ça car je l'ai essayé ! tu te feras beaucoup plus plaisir avec l'aprilia comme a Diablo07 !joebar-69 a écrit :
Suffit juste de trouver le mode d'emplois comme le TL![]()
![]()
![]()
T'façon mon tlr ne trouve pas d'acheteur
prend un tuono !joebar-69 a écrit :wé mais le coté atypique j'adore![]()
![]()
Dans tout les cas, faudra que j'en réssais une avant de finaliser mon choix. Sinon ça sera tuono oui.
+1leglaude a écrit : prend un tuono !![]()
![]()
![]()
tu vas regretté sinon !
![]()
![]()
![]()
ah oui mais ... putain que c'est vilain !GHOSTDRIVER a écrit :une 1125 CR !tu melanges les 2 !
Avec quelques accessoires , elle devient tout de suite beaucoup plus joli que ta BM !leglaude a écrit :
ah oui mais ... putain que c'est vilain !![]()
![]()
![]()
![]()
il faudrait un catalogue entier pour qu'elle soit plus joli que ma BM !GHOSTDRIVER a écrit :
Avec quelques accessoires , elle devient tout de suite beaucoup plus joli que ta BM !
leglaude a écrit : il faudrait un catalogue entier pour qu'elle soit plus joli que ma BM !![]()
![]()
![]()

Si on me donne je prends ...leglaude a écrit :![]()
![]()
ah le con !
![]()
![]()
![]()
c'est moche ça aussi !
![]()
![]()
![]()
Arretes , il existe encore plus Vilain .leglaude a écrit :![]()
![]()
ah le con !
![]()
![]()
![]()
c'est moche ça aussi !
![]()
![]()
![]()