Page 4 sur 6

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 04 juil. 2011 12:26
par leglaude
b1200 a écrit : 15h45 chez toi :mrgreen:
ok je bouge pas normalement :occasion5:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 06 juil. 2011 18:44
par joebar-69
leglaude a écrit :oublie cette daube , tu vas regretter ton achat ! tu roule trop vite pour ce genre de brele ! :wink:

Suffit juste de trouver le mode d'emplois comme le TL :twisted: :twisted: :mrgreen:

T'façon mon tlr ne trouve pas d'acheteur :|

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 06 juil. 2011 21:52
par leglaude
joebar-69 a écrit :

Suffit juste de trouver le mode d'emplois comme le TL :twisted: :twisted: :mrgreen:

T'façon mon tlr ne trouve pas d'acheteur :|
ah nan c'est plus que ça ! comme l'a dit SML il n'y a que 2000trs de vraiment marrant ... franchement tu seras déçu ! je te dis ça car je l'ai essayé ! tu te feras beaucoup plus plaisir avec l'aprilia comme a Diablo07 ! :twisted: :twisted: :twisted: ça correspond plus à ton type de conduite ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 14 juil. 2011 14:08
par joebar-69
wé mais le coté atypique j'adore :roll: :roll:

Dans tout les cas, faudra que j'en réssais une avant de finaliser mon choix. Sinon ça sera tuono oui.

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 14 juil. 2011 19:21
par leglaude
joebar-69 a écrit :wé mais le coté atypique j'adore :roll: :roll:

Dans tout les cas, faudra que j'en réssais une avant de finaliser mon choix. Sinon ça sera tuono oui.
prend un tuono ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu vas regretté sinon ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 14 juil. 2011 19:49
par celine
leglaude a écrit : prend un tuono ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu vas regretté sinon ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
+1 :wink:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 14 juil. 2011 21:13
par GHOSTDRIVER
une 1125 CR ! :mrgreen: tu melanges les 2 !

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 15 juil. 2011 12:22
par leglaude
GHOSTDRIVER a écrit :une 1125 CR ! :mrgreen: tu melanges les 2 !
ah oui mais ... putain que c'est vilain ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 15 juil. 2011 13:34
par GHOSTDRIVER
leglaude a écrit :
ah oui mais ... putain que c'est vilain ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec quelques accessoires , elle devient tout de suite beaucoup plus joli que ta BM ! :thefinger:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 15 juil. 2011 20:19
par leglaude
GHOSTDRIVER a écrit :
Avec quelques accessoires , elle devient tout de suite beaucoup plus joli que ta BM ! :thefinger:
il faudrait un catalogue entier pour qu'elle soit plus joli que ma BM ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 15 juil. 2011 21:44
par GHOSTDRIVER
leglaude a écrit : il faudrait un catalogue entier pour qu'elle soit plus joli que ma BM ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tu verras qu'avec une belle peinture Type Zavata Pinder !

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 15 juil. 2011 21:55
par GHOSTDRIVER
Image

source :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=2967068" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec une tete de XB12 . :twisted:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 16 juil. 2011 20:31
par leglaude
:puke: :puke: :puke: ah le con ! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est moche ça aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 16 juil. 2011 22:31
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit ::puke: :puke: :puke: ah le con ! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est moche ça aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Si on me donne je prends ... :mrgreen:

Re: Et pourquoi pas un Buell xb12s ?

Publié : 17 juil. 2011 00:22
par GHOSTDRIVER
leglaude a écrit ::puke: :puke: :puke: ah le con ! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est moche ça aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Arretes , il existe encore plus Vilain .
:mrgreen:
par contre , je n'arrive pas a retrouver celui Qui ameliorait la Chose !
"Façon GSR voir B-King "