Page 4 sur 28

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 07:47
par leglaude
cobrakiller a écrit :c est vrai que des maousses en BM il en passe pas mal en ce moment ici, mais toi t as pas leur plaque en format 50 x 50!
... d ailleurs m en vait à 10 h les prendre en chasse dans les gorges du Tarn... mon jeu favori l'été... :twisted:
ah bah ça va ... tu prends pas de risque ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 07:51
par cobraKiller
je peux pas, j y vais en tong :wink:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 09:42
par leglaude
cobrakiller a écrit :je peux pas, j y vais en tong :wink:
tiens ? :shock: :shock: c'est une excuse de sudiste ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 10:12
par cobraKiller
à mais c' est déjà le sud les gorges du Tarn, les cigales qui font chier, les hollandaises en string, les escrocs spécialisés touriste ( Laguiole made in china, miel artisano industriel etc etc)...

tiens d ailleurs si vous passez dans le coin, et que vous ètes un peu casse cou, j ai un pote qui a monté sa petite affaire:
http://www.lesgorgesdutarn.fr/buzz/actu ... -tarn.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=d47n8egvV7Q" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 11:45
par leglaude
le saut à l'elastique ça jamais ! :shock: :shock: :shock: :shock: je préfère encore un tour de périf sans frein avant tient ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 15:34
par dragon_a_lunette
cobrakiller a écrit :
tiens d ailleurs si vous passez dans le coin, et que vous ètes un peu casse cou, j ai un pote qui a monté sa petite affaire:
http://www.lesgorgesdutarn.fr/buzz/actu ... -tarn.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=d47n8egvV7Q" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas un casse cou .... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 14 juil. 2011 21:25
par lolowankers
ouais moi j'pense pas que mon docteur soit d accord :toothy7:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 15 juil. 2011 07:19
par cobraKiller
bah on t attachera les poignets aux chevilles, comme ça ton dos morflera pas! :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 15 juil. 2011 14:19
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :ouais moi j'pense pas que mon docteur soit d accord :toothy7:
Excuse acceptée... :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 15 juil. 2011 20:24
par leglaude
tu pars quand Lolow en vacances ? :shock:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 15 juil. 2011 22:24
par lolowankers
vendredi 29 juillet en 403 et part la N°7 :toothy7:

tu veux recup tes "ustensiles" avant ? :occasion9:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 16 juil. 2011 11:35
par leglaude
lolowankers a écrit :vendredi 29 juillet en 403 et part la N°7 :toothy7:

tu veux recup tes 'ustensiles" avant ? :occasion9:
juste la trompette ! :twisted: :twisted: :twisted: celle que j'ai ne sonne pas bien ! on ne m'entend pas du fond de la salle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 16 juil. 2011 13:05
par lolowankers
nouvelle vidéo du VTSCTT 2011 8)

http://www.youtube.com/watch?v=62MC_ciTKdo[/video]

mettre le son :laughing3: :laughing3:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 16 juil. 2011 15:03
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : juste la trompette ! :twisted: :twisted: :twisted: celle que j'ai ne sonne pas bien ! on ne m'entend pas du fond de la salle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as qu'à souffler plus fort... :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 17 juil. 2011 00:18
par philou
lolowankers a écrit :nouvelle vidéo du VTSCTT 2011 8)

http://www.youtube.com/watch?v=62MC_ciTKdo[/video]

mettre le son :laughing3: :laughing3:
:lol: :lol: :lol: faut toujours qu'il y en est un qui se distingue!!! :lol: :lol: :lol: