Page 4 sur 28
Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 07:47
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 07:51
par cobraKiller
je peux pas, j y vais en tong

Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 09:42
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 10:12
par cobraKiller
à mais c' est déjà le sud les gorges du Tarn, les cigales qui font chier, les hollandaises en string, les escrocs spécialisés touriste ( Laguiole made in china, miel artisano industriel etc etc)...
tiens d ailleurs si vous passez dans le coin, et que vous ètes un peu casse cou, j ai un pote qui a monté sa petite affaire:
http://www.lesgorgesdutarn.fr/buzz/actu ... -tarn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=d47n8egvV7Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 11:45
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 15:34
par dragon_a_lunette
Re: VTSCTT 2012
Publié : 14 juil. 2011 21:25
par lolowankers
ouais moi j'pense pas que mon docteur soit d accord

Re: VTSCTT 2012
Publié : 15 juil. 2011 07:19
par cobraKiller
bah on t attachera les poignets aux chevilles, comme ça ton dos morflera pas!

Re: VTSCTT 2012
Publié : 15 juil. 2011 14:19
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :ouais moi j'pense pas que mon docteur soit d accord

Excuse acceptée...

Re: VTSCTT 2012
Publié : 15 juil. 2011 20:24
par leglaude
tu pars quand Lolow en vacances ?

Re: VTSCTT 2012
Publié : 15 juil. 2011 22:24
par lolowankers
vendredi 29 juillet en 403 et part la N°7
tu veux recup tes "ustensiles" avant ?

Re: VTSCTT 2012
Publié : 16 juil. 2011 11:35
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 16 juil. 2011 13:05
par lolowankers
nouvelle vidéo du VTSCTT 2011
http://www.youtube.com/watch?v=62MC_ciTKdo[/video]
mettre le son

Re: VTSCTT 2012
Publié : 16 juil. 2011 15:03
par dragon_a_lunette
T'as qu'à souffler plus fort...

Re: VTSCTT 2012
Publié : 17 juil. 2011 00:18
par philou