Page 4 sur 14

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:21
par motardsapien
ne nous fachons pas ! ok ? mais juste arrêtez de parler de niveau de groupe ! c'est un peu frustrant pour ceux du 3 je pense ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:23
par motardsapien
merde je croit que c'est partie en couilles ! :? :?

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:30
par gregoir31
il n'y a aucun reproches dans nos propos juste l'envie de faire encore mieux l'année prochaine
je suis loin d'être déçu mais pour autant pourquoi ne pas trouver des astuces pour que le tt soit aussi agréable pour les mecs qui sont devant que pour ceux qui sont derrière
il n'y a pas de salaud du groupe 1 et de victimes du groupe 3

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:41
par joebar-69
moi je dirais juste un truc pour le tt 2012







JE VOUS POURRIIIIIIIIII



:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :thefinger:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:44
par sml
joebar-69 a écrit :JE VOUS POURRIIIIIIIIII
Tu vouvoies le mulk toi maintenant ?

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:46
par charliminus
joebar-69 a écrit :moi je dirais juste un truc pour le tt 2012







JE VOUS POURRIIIIIIIIII



:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :thefinger:
ouai ouai on sait tu l'as deja dis cette année :thefinger: :thefinger:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:46
par motardsapien
sml a écrit :
Tu vouvoies le mulk toi maintenant ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :thumbleft:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:49
par joebar-69
Sinon pour dire un peu mon avis, j'ai lu ce poste un peu en diagonal mais pour dire que le TT c'est pas que ce tirer la bourre entre pote sur de bonne route viroleuse, mais c'est aussi revoir des gas que l'on aprécie et que l'on vois généralement qu'une fois par an, c'est ce marrer à ce chambré meme si il y a bcp de mauvaise foie mais on aime ça :lol: :lol: :lol: , c'est prendre du plaisir avec tout ce groupe devant une bonne assiete de charcutte ou autre avec un bon ptit pastis :mrgreen: :drunken: , c'est aussi rouler avec tout le monde, qu'il soit dans les premiers ou dans les derniers sans jugement (bon j'avoue B1200 il ce treine vraiment trop :thefinger: mais j'adore son humour :P ), et c'est aussi d'avoir les boules de rentré chez soit le dimanche apres tout ces bon moments passé avec vous :wink:


Voilà pour moi c'est ça le TT alors je dis vivement l'année prochaine les gas :D

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:52
par joebar-69
:lol: :lol: :lol:

SML, dommage que tu n'etais pas là toi, ça aurait donné :roll:

CHARLI, c'est la premiere année que je te vois alors j'ai pas voulu te faire peur mais l'année prochaine plus de pitié :twisted: :twisted:

:lol: :lol: , nan tu roule super bien sur l'eau c'est clair :oops: , mais sur le sec je t'ai pas vue dimanche :twisted: :mrgreen:

et c'est repartiiii :lol: :lol: :lol:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 18:56
par cobraKiller
leglaude a écrit :
je suis en accord total avec lolow ! l'année prochaine on fera une course de lenteur avec Lolow ... le groupe -1 ! :lol: :lol: :lol:
les gars venez en vélo bordel, je viens en break et je vous coache!

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 19:06
par Krusty
Heureusement que j'ai bien précisé qu'il n'était pas question de changer quoi que ce soit en ce qui concerne le groupe 1, mais d'organiser un poil mieux les groupes 2 et 3, je ne vois pas comment être plus clair?... :|
Ne vous inventez pas des reproches, vous vous prenez le chou pour rien les gars, vous n'êtes pas concernés :blackeye:
Ecoutez ce que sml essaie de vous expliquer, on est là pour discuter, ça sert bien à ça un Forum à la base, non? :wink:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 19:22
par leglaude
joebar-69 a écrit ::lol: :lol: :lol:

SML, dommage que tu n'etais pas là toi, ça aurait donné :roll:

CHARLI, c'est la premiere année que je te vois alors j'ai pas voulu te faire peur mais l'année prochaine plus de pitié :twisted: :twisted:

:lol: :lol: , nan tu roule super bien sur l'eau c'est clair :oops: , mais sur le sec je t'ai pas vue dimanche :twisted: :mrgreen:

et c'est repartiiii :lol: :lol: :lol:
c'est parce que sa moto est discrète ! mais il était à ton cul dans le télégraphe :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 19:25
par leglaude
charliminus a écrit :C'est MOI qui ai dis que quand on arrive sur le fofo on recent un noyau ou tout le monde se connait et que c'est assé dur de s'inserer mais après le TT, en effet il n'y a pas de clan ni de groupe hermétique, j'y est découvert de bon vivant, des grandes gueules (les parigots et les lyonnais) et 100% de personnes sympathiques et ouvertes a toute nouvelle tete. Pour avoir fait d'autre rasso, j'adore l'esprit de ce fofo et la deconade 24/24 (même si leglaude a bien taillé le rallyman le salaud :mrgreen:) et j'espère participer a d'autre TT

MP au glaude: Au TT 2025 je te doublerais en klaxonnant :thefinger:

pas trop fort le klaxon ! mais je me souhaite d'y être à celui là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 20:10
par looping
Hello everybody, rentrez cette nuit des" States" purée c'est quoi cette histoire de yellows shirt :shock: meme aux States ils sont pas aussi cons pourtant ils en tiennent une couche niveau sécurité routière :roll: :roll: Bon suis heureux de vous relire :cheers: par contre il se passe quoi au VTSC?????? Depuis que je suis sur ce forum instructif :thumbleft: ,délirant :occasion9: ,bonne affaires enfin bref un forum plus que sympa par rapport à d'autres forum :thefinger: pour moi c'est une source d'instants d'insouciance et en même temps de franche camaraderie même si je vous ai jamais vu pour de vrai!!!! Je serai peut etre decu :thefinger:
Bon même si je ne suis jamais venu au VTSCTT (deux essais infructueux problèmes de santé et boulot pour cette année) je vais donner un avis pour l'orga un peut c'est pas mal pour ne pas partir à l'aventure........Je pense que se retrouver un week end pour faire connaissance est essentiel par contre le roulage aussi quel que soit le niveau de chacun.
Je ne crois pas que les jeunes ne viennent pas car ils craignent d'être ridicule par rapport aux anciens :3some: mais les temps sont durent pour tout le monde :cry:
A encore une chose l'année prochaine moi vieux de 53 balais j'essaierai d'être parmi vous et d'être accepter n'importe mon niveau et cela je n'en doute pas 8) 8) Mais surtout restons unis et de mauvaise foi pour continuer de faire vivre le VTSC :cheers: :cheers:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 22 juin 2011 21:01
par bezedache
c'est donc boien ce qu'on disait, on ne veut pas spécialement empecher les vieux de rouler fort et les moins vieux de vouloir etre à leur cul.

moi je touve l'idée des checkpoints obligatoires tres interessante ! ça permettrait de se retrouver tous et d'en discuter.

apres si on peut plus discuter sans se mettre en colère, ça n'est plus un forum !