Page 4 sur 4

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 14 nov. 2010 12:13
par alex_4ieme_tls
yltt a écrit :Ca vaut quoi ca sur piste a votre avis??

http://www.leboncoin.fr/motos/152555860.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
avant ou aprés la chute ? :twisted:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 14 nov. 2010 14:32
par fortesque
tiens une super affaire pour déposé tous les kékés pistard :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/153245929.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;



:angel4: :angel4: :angel4:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 14 nov. 2010 16:47
par yltt
alex_4ieme_tls a écrit :
avant ou aprés la chute ? :twisted:[/quote

Avant la chute!!

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 14 nov. 2010 16:47
par yltt
daronkill a écrit :tiens une super affaire pour déposé tous les kékés pistard :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/153245929.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;



:angel4: :angel4: :angel4:

J'ai peu de ne pas être capable de l'exploiter sur piste malheureusement......

J'ai pas le bagage technique necessaire je pense!

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 18 nov. 2010 21:11
par Pyro
J'ai debuter la piste cette année, j'ai vendu mon TLR pour un 600 GSXR K2

Ben c'est vachement mieux, bon par contre faut un moment d'adaptation niveau moteur, car sa parait bien creux au debut :?
Mais c'est vachement plus leger et maniable, je debute, donc je te donne juste mon avis perso, mais moi je partirais sur des motos comme R6, 600 Gex, 6R...etc et oublier les motos trop lourde comme le TLR, TLS, ZX9R...etc

mais bon si tu veux vraiment un TLR sa se trouve

http://www.leboncoin.fr/motos/142568574.htm?ca=19_s

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 18 nov. 2010 21:58
par yltt
On est en train de se mettre d'accord avec le mec qui vends le RSV

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 19 nov. 2010 10:47
par Krusty
yltt a écrit :On est en train de se mettre d'accord avec le mec qui vends le RSV
Allez yltt, fait péter le RSV :cheers:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 19 nov. 2010 13:28
par williamTLS
au pire tu me le vendras! :twisted:
une misère! :mrgreen:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 19 nov. 2010 15:52
par goeland_
moins rapide qu'un TLR :angel4:

il faut prendre les > 2004 pour espérer taxer le R :lol:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 19 nov. 2010 17:26
par bouddha
le tlr de benben est interressant mais il repond pas au tel et n'envoi pas de tof... :(
j'etais interressé mais tanpis j'ai trouvé autrechose...

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 19 nov. 2010 18:09
par yltt
CA VIENS CA VIENS......