Page 4 sur 17

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 20:07
par Fromhell
Bine content que la journée ce soit bien passé pour vous :thumbleft: :wink:

IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 20:13
par Krusty
Fromhell a écrit :IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous :mrgreen:
Traduction: Vivement la prochaine sortie piste que je vous botte le cul bien comme il faut... :roll: :blackeye: :mrgreen:

P.S.: Et en TL, s'il vous plaît :mrgreen: (Spéciale dédicace à Germaine :thefinger:)

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 20:47
par b1200
Fromhell a écrit :IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous :mrgreen:
Itout on va bien se trouver un créneau en septembre ou en octobre :wink:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 20:51
par Krusty
b1200 a écrit : Itout on va bien se trouver un créneau en septembre ou en octobre :wink:
Tenez-moi au courant, dès fois que je puisse venir, entre deux tournois de curling avec Germaine... :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 20:56
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Tenez-moi au courant, dès fois que je puisse venir, entre deux tournois de curling avec Germaine... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 21:04
par Krusty
Nan c'est vrai tenez moi au courant, des fois que... :roll: :D

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 21:52
par kodak77
alors je commence à proposer des dates en fonction du temps
le dimanche 10 octobre ou le dimanche 17 octobre
momo peut le dimanche 17 octobre à vous de voir
histoire de mettre une branler aux grandes gueules
en tous cas merci pour la video, c'est super

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 22:01
par Krusty
Bon, je regarde ça :wink:
DàL, ton heure approche !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
En espérant pour moi qu'il pleuve... :oops: :blackeye: :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 23:10
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Bon, je regarde ça :wink:
DàL, ton heure approche !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
En espérant pour moi qu'il pleuve... :oops: :blackeye: :mrgreen:
[MODE DEMI-COMPLIMENT ON]
T'es un peu comme Olivier Jacques, tes plus grandes victoires resteront sous la pluie.
[MODE DEMI-COMPLIMENT OFF]

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 17 sept. 2010 06:19
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
[MODE DEMI-COMPLIMENT ON]
T'es un peu comme Olivier Jacques, tes plus grandes victoires resteront sous la pluie.
[MODE DEMI-COMPLIMENT OFF]
Ouais, c'est un peu ça... :lol: :lol: :lol:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 17 sept. 2010 09:07
par Ben dit germ@ine
Krusty a écrit :
Tenez-moi au courant, dès fois que je puisse venir, entre deux tournois de curling avec Germaine... :mrgreen:
Oui, enfin, va pas te blesser sur piste non plus!
Je te rappelle qu'on a les championnats d'Europe en décembre! :cyp: :cyp:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 17 sept. 2010 09:31
par b1200
Ok pour le 17 (astreinte pas déclenchée pour l'instant)
Par contre je vais y retourner dans la semaine du 4 au 8 octobre (vive le 3x8)

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 18 sept. 2010 12:32
par Fromhell
:mrgreen:
Krusty a écrit :
Traduction: Vivement la prochaine sortie piste que je vous botte le cul bien comme il faut... :roll: :blackeye: :mrgreen:

P.S.: Et en TL, s'il vous plaît :mrgreen: (Spéciale dédicace à Germaine :thefinger:)
Non je ne me permettrai pas de sous entendre ceci :cyp:

Sinon le 17 pourquoi pas mais ce serait sur quel circuit et a quel tarif ?

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 18 sept. 2010 12:49
par Krusty
b1200 a écrit :Ok pour le 17 (astreinte pas déclenchée pour l'instant)
Par contre je vais y retourner dans la semaine du 4 au 8 octobre (vive le 3x8)
Si ils déclenchent mes nouveaux horaires, peut être Ok pour le 8 après-midi.
Sinon, comme Fromhell, pour le 17, où, et à quel tarif?

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 18 sept. 2010 18:02
par Fromhell
kodak77 a écrit :alors je commence à proposer des dates en fonction du temps
le dimanche 10 octobre ou le dimanche 17 octobre
momo peut le dimanche 17 octobre à vous de voir
histoire de mettre une branler aux grandes gueules
en tous cas merci pour la video, c'est super
Je pense pour le 17 oct que tu parles de se roulage là
http://www.motofranceracing.com/moto_fr ... php?id=81#

ET franchement j'ai déjà roulé avec cette orga sur le LFG et tout était super !!! Roulage organisé aux petits oignons et repas du midi inclus de top qualité :thumbleft:

Donc moi c'est sur je vais m'inscrire à ce roulage !!! Alors y a qui qui vient car a partir de 6 on devrait pouvoir avoir un prix :mrgreen: Par contre faut se décider rapidement car les places risques de partir vite, donc dead line pour moi le week end prochain :wink:

Je commence une liste :

Fromhell en TLS Niveau Moyen
(A confirmer) TomSaw pote de Fh en FZ6 Niveau Moyen
...