Re: sortie le 15 septembre
Publié : 16 sept. 2010 20:07
Bine content que la journée ce soit bien passé pour vous
IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous
IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Traduction: Vivement la prochaine sortie piste que je vous botte le cul bien comme il faut...Fromhell a écrit :IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous
Itout on va bien se trouver un créneau en septembre ou en octobreFromhell a écrit :IL me tarde de trouver un créneau pour rouler avec vous
Tenez-moi au courant, dès fois que je puisse venir, entre deux tournois de curling avec Germaine...b1200 a écrit : Itout on va bien se trouver un créneau en septembre ou en octobre
Krusty a écrit :
Tenez-moi au courant, dès fois que je puisse venir, entre deux tournois de curling avec Germaine...
[MODE DEMI-COMPLIMENT ON]Krusty a écrit :Bon, je regarde ça![]()
DàL, ton heure approche !!!!![]()
![]()
![]()
En espérant pour moi qu'il pleuve...![]()
![]()
Ouais, c'est un peu ça...dragon_a_lunette a écrit :
[MODE DEMI-COMPLIMENT ON]
T'es un peu comme Olivier Jacques, tes plus grandes victoires resteront sous la pluie.
[MODE DEMI-COMPLIMENT OFF]
Oui, enfin, va pas te blesser sur piste non plus!Krusty a écrit :
Tenez-moi au courant, dès fois que je puisse venir, entre deux tournois de curling avec Germaine...
Non je ne me permettrai pas de sous entendre ceciKrusty a écrit :
Traduction: Vivement la prochaine sortie piste que je vous botte le cul bien comme il faut...![]()
![]()
P.S.: Et en TL, s'il vous plaît(Spéciale dédicace à Germaine
)
Si ils déclenchent mes nouveaux horaires, peut être Ok pour le 8 après-midi.b1200 a écrit :Ok pour le 17 (astreinte pas déclenchée pour l'instant)
Par contre je vais y retourner dans la semaine du 4 au 8 octobre (vive le 3x8)
Je pense pour le 17 oct que tu parles de se roulage làkodak77 a écrit :alors je commence à proposer des dates en fonction du temps
le dimanche 10 octobre ou le dimanche 17 octobre
momo peut le dimanche 17 octobre à vous de voir
histoire de mettre une branler aux grandes gueules
en tous cas merci pour la video, c'est super