Page 4 sur 4

Re: Problème FI

Publié : 31 juil. 2010 18:59
par xso
dude a écrit :
Ouais, je vois pas trop non plus ... M'enfin bon c'est pas grave, on est mauvais on est mauvais... :D
ouais , y a eu grosse nullité la !!

Re: Problème FI

Publié : 24 janv. 2011 18:44
par dude
Juste pour clore le sujet, mon problème venait d'une soudure sèche d'un rafistolage de faisceau...