Page 4 sur 6

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 18:00
par leglaude
Ben dit germ@ine a écrit :Moi ce matin je suis allé chez Weber métaux et ils avaient PAS la vis que je voulais...dingue, non? :cyp: :cyp:
y a que les vrais parisiens qui peuvent la comprendre celle là ^^ :twisted: :twisted: :twisted:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 18:12
par charliminus
ah j'en ai bien l'impression

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 20:09
par Ben dit germ@ine
leglaude a écrit : y a que les vrais parisiens qui peuvent la comprendre celle là ^^ :twisted: :twisted: :twisted:
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!

bon allez, y'a peut être une raison (lien cliquable!):

Image

PS: si quelqu'un a la même 3cm plus longue, je prends! :mrgreen:
PPS: de toutes façons, ce sujet, il était nul! :cyp: :cyp: :mrgreen: :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 20:43
par remi69
A OUAIS 4 pages !!! :lol: :lol:
bon aujourd ui direction suzuki et le carrosier ! verdict ....
réparation supérieur a 650 euros donc expert
je sais pas comment sa va se passer n je ferais donc un compte rendu et sa fera une 5 pages :lol: :lol:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 20:50
par Krusty
Ce soir, en déssert, j'ai pris une danette au chocolat.... :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 21:34
par GHOSTDRIVER
et moi un tiramisu ! :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 21:46
par romulus
Krusty a écrit :Ce soir, en déssert, j'ai pris une danette au chocolat.... :mrgreen:
He moi aussi :shock: véridique en plus :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 22:02
par Krusty
Parcontre, hier j'ai mangé japonais, et ben j'ai tellement bouffé, que j'avais plus de place pour un déssert, même pour une danette au chocolat... :mrgreen:
Mais bon, on s'égare, là, on s'éloigne du sujet...
De quoi il parlait au fait ce Topic, c'est Rossi qui a percuté Rémi avec sa moto cross, ou l'inverse, j'ai pas tout suivi... :angel4:
Enfin ce qui compte, c'est que ni Rossi, ni Rémi ne soient pas fait mal.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Ah non, merde, Rémi est contre le mariage, c'est vrai :mrgreen:
Oh, et puis on s'en fout :thefinger:
T'as vu Romulus, ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 22:08
par Yuno
Putain j'ai même pas eu droit à mon dessert, j'redescend moi ... :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 22:11
par celine
Ben dit germ@ine a écrit :
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!

bon allez, y'a peut être une raison (lien cliquable!):

Image

PS: si quelqu'un a la même 3cm plus longue, je prends! :mrgreen:
PPS: de toutes façons, ce sujet, il était nul! :cyp: :cyp: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as recupere le lit de ta grand mere pour avoir besoin d une vis comme celle la :mrgreen:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 22:13
par celine
Krusty a écrit : ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette :mrgreen:
c'est cool plus besoin d en prendre un 2ème tellement c'est bon

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 22:54
par Ben dit germ@ine
celine a écrit : Tu as recupere le lit de ta grand mere pour avoir besoin d une vis comme celle la :mrgreen:
pas loin! j'ai acheté le lit d'une grand-mère morte!!
Mais c'était pas la mienne...et j'ai eu son armoire en prime...et p't'être qu'elle est pas morte dans le lit! (j'espère :cyp: :cyp: )

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 22:56
par celine
Ben dit germ@ine a écrit :
pas loin! j'ai acheté le lit d'une grand-mère morte!!
Mais c'était pas la mienne...et j'ai eu son armoire en prime...et p't'être qu'elle est pas morte dans le lit! (j'espère :cyp: :cyp: )
je dois avoir ca dans mon fond de grenier elle doit etre grande de combien :?: ( la vis pour ceux qui on les idées mal placé)

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 20 avr. 2010 23:19
par Ben dit germ@ine
elle doit être grande de 14...mm :cyp: :cyp: :cyp:

c'est pas gagné :cry: :cry:
au pire, faut que je me trouve un bon soudeur pour allonger celles là puisque le cadre est 2 cm plus petit que mon sommier! :cry: :cry:

Re: mercedes : 1 TLS :0

Publié : 21 avr. 2010 04:44
par leglaude
bah tu achetes de la tige filetée du bon diametre que tu recoupes avec un ecrou borgne en haut et le tour est joué ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: