mercedes : 1 TLS :0

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par leglaude » 20 avr. 2010 18:00

Ben dit germ@ine a écrit :Moi ce matin je suis allé chez Weber métaux et ils avaient PAS la vis que je voulais...dingue, non? :cyp: :cyp:
y a que les vrais parisiens qui peuvent la comprendre celle là ^^ :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 924
Inscription : 18 juil. 2009 17:00
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par charliminus » 20 avr. 2010 18:12

ah j'en ai bien l'impression
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par Ben dit germ@ine » 20 avr. 2010 20:09

leglaude a écrit : y a que les vrais parisiens qui peuvent la comprendre celle là ^^ :twisted: :twisted: :twisted:
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!

bon allez, y'a peut être une raison (lien cliquable!):

Image

PS: si quelqu'un a la même 3cm plus longue, je prends! :mrgreen:
PPS: de toutes façons, ce sujet, il était nul! :cyp: :cyp: :mrgreen: :mrgreen:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par remi69 » 20 avr. 2010 20:43

A OUAIS 4 pages !!! :lol: :lol:
bon aujourd ui direction suzuki et le carrosier ! verdict ....
réparation supérieur a 650 euros donc expert
je sais pas comment sa va se passer n je ferais donc un compte rendu et sa fera une 5 pages :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par Krusty » 20 avr. 2010 20:50

Ce soir, en déssert, j'ai pris une danette au chocolat.... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par GHOSTDRIVER » 20 avr. 2010 21:34

et moi un tiramisu ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par romulus » 20 avr. 2010 21:46

Krusty a écrit :Ce soir, en déssert, j'ai pris une danette au chocolat.... :mrgreen:
He moi aussi :shock: véridique en plus :mrgreen:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par Krusty » 20 avr. 2010 22:02

Parcontre, hier j'ai mangé japonais, et ben j'ai tellement bouffé, que j'avais plus de place pour un déssert, même pour une danette au chocolat... :mrgreen:
Mais bon, on s'égare, là, on s'éloigne du sujet...
De quoi il parlait au fait ce Topic, c'est Rossi qui a percuté Rémi avec sa moto cross, ou l'inverse, j'ai pas tout suivi... :angel4:
Enfin ce qui compte, c'est que ni Rossi, ni Rémi ne soient pas fait mal.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Ah non, merde, Rémi est contre le mariage, c'est vrai :mrgreen:
Oh, et puis on s'en fout :thefinger:
T'as vu Romulus, ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par Yuno » 20 avr. 2010 22:08

Putain j'ai même pas eu droit à mon dessert, j'redescend moi ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par celine » 20 avr. 2010 22:11

Ben dit germ@ine a écrit :
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!

bon allez, y'a peut être une raison (lien cliquable!):

Image

PS: si quelqu'un a la même 3cm plus longue, je prends! :mrgreen:
PPS: de toutes façons, ce sujet, il était nul! :cyp: :cyp: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as recupere le lit de ta grand mere pour avoir besoin d une vis comme celle la :mrgreen:
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par celine » 20 avr. 2010 22:13

Krusty a écrit : ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette :mrgreen:
c'est cool plus besoin d en prendre un 2ème tellement c'est bon
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par Ben dit germ@ine » 20 avr. 2010 22:54

celine a écrit : Tu as recupere le lit de ta grand mere pour avoir besoin d une vis comme celle la :mrgreen:
pas loin! j'ai acheté le lit d'une grand-mère morte!!
Mais c'était pas la mienne...et j'ai eu son armoire en prime...et p't'être qu'elle est pas morte dans le lit! (j'espère :cyp: :cyp: )
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par celine » 20 avr. 2010 22:56

Ben dit germ@ine a écrit :
pas loin! j'ai acheté le lit d'une grand-mère morte!!
Mais c'était pas la mienne...et j'ai eu son armoire en prime...et p't'être qu'elle est pas morte dans le lit! (j'espère :cyp: :cyp: )
je dois avoir ca dans mon fond de grenier elle doit etre grande de combien :?: ( la vis pour ceux qui on les idées mal placé)
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par Ben dit germ@ine » 20 avr. 2010 23:19

elle doit être grande de 14...mm :cyp: :cyp: :cyp:

c'est pas gagné :cry: :cry:
au pire, faut que je me trouve un bon soudeur pour allonger celles là puisque le cadre est 2 cm plus petit que mon sommier! :cry: :cry:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: mercedes : 1 TLS :0

Message par leglaude » 21 avr. 2010 04:44

bah tu achetes de la tige filetée du bon diametre que tu recoupes avec un ecrou borgne en haut et le tour est joué ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre