y a que les vrais parisiens qui peuvent la comprendre celle là ^^Ben dit germ@ine a écrit :Moi ce matin je suis allé chez Weber métaux et ils avaient PAS la vis que je voulais...dingue, non?![]()
mercedes : 1 TLS :0
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: mercedes : 1 TLS :0
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 924
- Inscription : 18 juil. 2009 17:00
- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Re: mercedes : 1 TLS :0
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!leglaude a écrit : y a que les vrais parisiens qui peuvent la comprendre celle là ^^![]()
![]()
bon allez, y'a peut être une raison (lien cliquable!):

PS: si quelqu'un a la même 3cm plus longue, je prends!
PPS: de toutes façons, ce sujet, il était nul!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: mercedes : 1 TLS :0
A OUAIS 4 pages !!!
bon aujourd ui direction suzuki et le carrosier ! verdict ....
réparation supérieur a 650 euros donc expert
je sais pas comment sa va se passer n je ferais donc un compte rendu et sa fera une 5 pages

bon aujourd ui direction suzuki et le carrosier ! verdict ....
réparation supérieur a 650 euros donc expert
je sais pas comment sa va se passer n je ferais donc un compte rendu et sa fera une 5 pages
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: mercedes : 1 TLS :0
et moi un tiramisu ! 
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: mercedes : 1 TLS :0
He moi aussiKrusty a écrit :Ce soir, en déssert, j'ai pris une danette au chocolat....
Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: mercedes : 1 TLS :0
Parcontre, hier j'ai mangé japonais, et ben j'ai tellement bouffé, que j'avais plus de place pour un déssert, même pour une danette au chocolat...
Mais bon, on s'égare, là, on s'éloigne du sujet...
De quoi il parlait au fait ce Topic, c'est Rossi qui a percuté Rémi avec sa moto cross, ou l'inverse, j'ai pas tout suivi...
Enfin ce qui compte, c'est que ni Rossi, ni Rémi ne soient pas fait mal.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Ah non, merde, Rémi est contre le mariage, c'est vrai
Oh, et puis on s'en fout
T'as vu Romulus, ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette
Mais bon, on s'égare, là, on s'éloigne du sujet...
De quoi il parlait au fait ce Topic, c'est Rossi qui a percuté Rémi avec sa moto cross, ou l'inverse, j'ai pas tout suivi...
Enfin ce qui compte, c'est que ni Rossi, ni Rémi ne soient pas fait mal.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Ah non, merde, Rémi est contre le mariage, c'est vrai
Oh, et puis on s'en fout
T'as vu Romulus, ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: mercedes : 1 TLS :0
Putain j'ai même pas eu droit à mon dessert, j'redescend moi ... 
- celine
- 19- ça gère

- Messages : 1312
- Inscription : 25 juil. 2009 23:50
- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Re: mercedes : 1 TLS :0
Tu as recupere le lit de ta grand mere pour avoir besoin d une vis comme celle la
- celine
- 19- ça gère

- Messages : 1312
- Inscription : 25 juil. 2009 23:50
- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Re: mercedes : 1 TLS :0
c'est cool plus besoin d en prendre un 2ème tellement c'est bonKrusty a écrit : ils ont ressorti les grosses barquettes de Danette
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Re: mercedes : 1 TLS :0
pas loin! j'ai acheté le lit d'une grand-mère morte!!celine a écrit : Tu as recupere le lit de ta grand mere pour avoir besoin d une vis comme celle la
Mais c'était pas la mienne...et j'ai eu son armoire en prime...et p't'être qu'elle est pas morte dans le lit! (j'espère
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- celine
- 19- ça gère

- Messages : 1312
- Inscription : 25 juil. 2009 23:50
- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Re: mercedes : 1 TLS :0
je dois avoir ca dans mon fond de grenier elle doit etre grande de combienBen dit germ@ine a écrit :
pas loin! j'ai acheté le lit d'une grand-mère morte!!
Mais c'était pas la mienne...et j'ai eu son armoire en prime...et p't'être qu'elle est pas morte dans le lit! (j'espère![]()
)
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Re: mercedes : 1 TLS :0
elle doit être grande de 14...mm
c'est pas gagné
au pire, faut que je me trouve un bon soudeur pour allonger celles là puisque le cadre est 2 cm plus petit que mon sommier!

c'est pas gagné
au pire, faut que je me trouve un bon soudeur pour allonger celles là puisque le cadre est 2 cm plus petit que mon sommier!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: mercedes : 1 TLS :0
bah tu achetes de la tige filetée du bon diametre que tu recoupes avec un ecrou borgne en haut et le tour est joué !




