Page 4 sur 4

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:46
par nihily
cobrakiller a écrit :Lenny de motörhead? j adore aussi...

ouai, d'façon ....j'n'en vois qu'un :angel4:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 21:23
par romulus
nihily a écrit :
ouai, d'façon ....j'n'en vois qu'un :angel4:
Mais non y'a lenny kravitz aussi :roll: Bon tu nous explique ton pseudo au lieu de pourrir le post là :mrgreen: Déjà t'es un mec ou une nana? :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 21:58
par GHOSTDRIVER
romulus a écrit :
Mais non y'a lenny kravitz aussi :roll: Bon tu nous explique ton pseudo au lieu de pourrir le post là :mrgreen: Déjà t'es un mec ou une nana? :mrgreen:
bonne question ? :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 22:13
par nihily
romulus a écrit :
Mais non y'a lenny kravitz aussi :roll: Bon tu nous explique ton pseudo au lieu de pourrir le post là :mrgreen: Déjà t'es un mec ou une nana? :mrgreen:
:shock: comment qui m'cause l'aut' :thefinger:

bon puisque t'insite....c'est mon pseudo depuis mes débuts sur la toile , y'a 12 ou 13 ans !!
T'enlève le "y" et tu compulse ton "petit Robert" :mrgreen: :mrgreen:
( http://www.toupie.org/Dictionnaire/Nihilisme.htm" onclick="window.open(this.href);return false; )






...j'voulais pas trop m'étaler, c't'un peu politico-idéo-truco....etc... :roll: et c'est pas vraiement l'endroit.... :wink: mais c'est mon pseudo et j'l'ai gardé , c'est sentimental :love10: :love10:




H ou F, un indice , j'en ai 2 :angel4:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 23:49
par ChrisBar
cobrakiller a écrit :Lenny de motörhead? j adore aussi...
Lemmy bande d'ignares :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 23:53
par nihily
ChrisBar a écrit :
Lemmy bande d'ignares :lol: :lol: :lol:

OOOOH pitain ...the boulette :oops: :oops: :oops: scuse Lemmy Bar :angel4:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 01:16
par romulus
nihily a écrit :
:shock: comment qui m'cause l'aut' :thefinger:

bon puisque t'insite....c'est mon pseudo depuis mes débuts sur la toile , y'a 12 ou 13 ans !!
T'enlève le "y" et tu compulse ton "petit Robert" :mrgreen: :mrgreen:
( http://www.toupie.org/Dictionnaire/Nihilisme.htm" onclick="window.open(this.href);return false; )

...j'voulais pas trop m'étaler, c't'un peu politico-idéo-truco....etc... :roll: et c'est pas vraiement l'endroit.... :wink: mais c'est mon pseudo et j'l'ai gardé , c'est sentimental :love10: :love10:

H ou F, un indice , j'en ai 2 :angel4:
Vu comment c'est torturé ton histoire je penche pour une paire de seins :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :angel4:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 01:19
par romulus
nihily a écrit :

OOOOH pitain ...the boulette :oops: :oops: :oops: scuse Lemmy Bar :angel4:
ca aussi ça confirme :arrow: lapsuce révélateur :arrow: tu es une femme :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Ou un gay :shock:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 04:26
par nihily
bon :roll: voilà un 2eme indice viewtopic.php?f=11&t=16430" onclick="window.open(this.href);return false;
:thefinger: :wink:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 05:53
par romulus
nihily a écrit :bon :roll: voilà un 2eme indice viewtopic.php?f=11&t=16430" onclick="window.open(this.href);return false;
:thefinger: :wink:
:confused1: :confused1: :confused1: Bon ben...y'a plu'qu'Céline alors :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 08:55
par cobraKiller
ChrisBar a écrit :
Lemmy bande d'ignares :lol: :lol: :lol:
désolé c est le Jack ça rend dislexik...

Image

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 14:43
par GHOSTDRIVER
romulus a écrit : :confused1: :confused1: :confused1: Bon ben...y'a plu'qu'Céline alors :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
mais non , il y a Eurielle et Tibidul ! :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 16:52
par celine
Merci Ghost :wink: de lui rappeler qu'il y a encore 3 nenettes sur le fofo

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 06 avr. 2010 17:49
par romulus
celine a écrit :Merci Ghost :wink: de lui rappeler qu'il y a encore 3 nenettes sur le fofo
Ouais bah fais pas comme Nihily toi :mrgreen: , expliques nous donc ton pseudo au lieu de pourrir le post :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Ouais je sais l'explication paraît évidente, mais sais-t-on jamais :cyp: