Publié : 07 janv. 2009 21:19
"rien de mieux qu un DRZ"
"rien de mieux qu un SV 650"........
pppfffffff MDR!!!!!!

"rien de mieux qu un SV 650"........
pppfffffff MDR!!!!!!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
C'est clair Joe, si tu est sur de ton coup, fais la réparation et tu auras plus à la brader !Lolpops a écrit :réparé elle se vendrai mieux
Si tu la donnes je suis preneurjoebar-69 a écrit :Si si, j'ai peut-etre une touche mais à 1200e![]()
Je vais finir par la donner si ça continue...
Ben comment on fait pour la sortie enduro alors maintenant ?joebar-69 a écrit :Ayè, enfin vendu pour 1300e![]()
+100000000000000le mulk a écrit :laisse.... comme ça il nous ralentira pas!!!!!
expdrremi69 a écrit : +100000000000000
mais maintenant c est toi qui va nous ralentir