Page 4 sur 4

Publié : 07 janv. 2009 21:19
par le mulk
"rien de mieux qu un DRZ"
"rien de mieux qu un SV 650"........
pppfffffff MDR!!!!!! :roll: :roll: :P :P :P :P

Publié : 07 janv. 2009 23:00
par remi69
jaloux :lol:

Publié : 08 janv. 2009 08:56
par le mulk
bon, il en est où de sa bouse jaune ?????? :twisted: :twisted: :twisted: garde là pour le VTSCTT vu qu a chaque fois les "pilotes" n arrivent pas à s empêcher d aller faire un tour dans les fossés....... t auras une chance de suivre !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 08 janv. 2009 09:57
par remi69
il n arrive pas a la vendre :lol: je sent qu il va la garder :lol:

Publié : 08 janv. 2009 11:45
par joebar-69
Si si, j'ai peut-etre une touche mais à 1200e :(

Je vais finir par la donner si ça continue...

Publié : 08 janv. 2009 13:32
par Lolpops
réparé elle se vendrai mieux :wink:

Publié : 08 janv. 2009 14:27
par thierry1000s
Lolpops a écrit :réparé elle se vendrai mieux :wink:
C'est clair Joe, si tu est sur de ton coup, fais la réparation et tu auras plus à la brader !

Publié : 08 janv. 2009 19:56
par JCtwin
joebar-69 a écrit :Si si, j'ai peut-etre une touche mais à 1200e :(

Je vais finir par la donner si ça continue...
Si tu la donnes je suis preneur :)

Publié : 08 janv. 2009 21:58
par williamTLS
pas moi,je demande 300 euros avec :lol:
ben oui y a des frais! :lol:

Publié : 21 janv. 2009 20:59
par joebar-69
Ayè, enfin vendu pour 1300e :)

Et arrètez de dire des conneries :lol:

Publié : 21 janv. 2009 21:25
par pastisomane
joebar-69 a écrit :Ayè, enfin vendu pour 1300e :)
Ben comment on fait pour la sortie enduro alors maintenant ? :?
T'en rachète une ? :lol:

Publié : 21 janv. 2009 21:43
par le mulk
laisse.... comme ça il nous ralentira pas!!!!!

Publié : 21 janv. 2009 21:46
par remi69
le mulk a écrit :laisse.... comme ça il nous ralentira pas!!!!!
+100000000000000
mais maintenant c est toi qui va nous ralentir :D

Publié : 21 janv. 2009 22:34
par joebar-69
remi69 a écrit : +100000000000000
mais maintenant c est toi qui va nous ralentir :D
expdr :lol: :lol: :lol: :lol: