Page 4 sur 7
Publié : 12 janv. 2008 12:42
par thierry1000s
lolowankers a écrit :'foiré....... jolie velux
moi le 24 janvier je me fait un week snow à la plagne

ah merde, ça veut dire qu'avec la poisse que tu trimballes, y'aura plus de neige le 24/01 !
Tu veux pas annuler, comme ça ça neigera !

Publié : 12 janv. 2008 12:50
par Kidur
Hier je vais au taf 14° à 20H, p'tain que j'me dis pas normal ces températures... Et en rentrant à 4H ce matin je roulais sur la neige !!!! Y'a plus de saison mon bon monsieur...
Pour moi le snow commence à frétiller, du 18 au 22 février aux Ménuires puis du 8 au 15 mars à Serre Chevalier, la bas on va être 12 sans compter les gamins. Mais bon faut de la peuf

Publié : 12 janv. 2008 12:53
par thierry1000s
Bon allez chose promise....
la vidéo filmée par un pote en début de saison, c'est pas du top niveau, j'étais encore un poil rouillé, ça va mieux maintenant
http://thierry1000s.free.fr/photosski/v ... rigots.wmv
Pour comprendre le contexte, on voulait faire chier un pote de Paris qui devait venir avec nous et a pas pu venir..

Publié : 12 janv. 2008 13:06
par Jean
Publié : 12 janv. 2008 13:50
par thierry1000s
15 cm dans le village,
sur les pistes ???
Publié : 12 janv. 2008 16:20
par perenoel
bon va falloir que je passe pars chez vous pour vous donner quelque cours de snow

Publié : 12 janv. 2008 17:32
par thierry1000s
perenoel a écrit :bon va falloir que je passe pars chez vous pour vous donner quelque cours de snow

quand tu veux, oublie pas l'arnica !

Publié : 12 janv. 2008 17:47
par fred'stlr
valloire,j'y serai dans 4 semaines...j'en puis plus,vite,vite!!!

Publié : 12 janv. 2008 17:54
par thierry1000s
fred'stlr a écrit :valloire,j'y serai dans 4 semaines...j'en puis plus,vite,vite!!!

La semaine duy 09 au 16/02 ?
Y'aura du monde !

Publié : 12 janv. 2008 18:00
par fred'stlr
ouais je sais mais chez nous ce sera les vacances scolaires de mes gamins
l'année dernière une location debut janvier pour 5/6:env 300€ et periode scolaire en fevrier la meme loc:880€

et comme tu dis v'la le monde par rapport a debut janvier!

Publié : 12 janv. 2008 18:03
par Savatage
2 ptites vidéos "embarquées" faites la semaine dernière.
[swf]
http://www.dailymotion.com/swf/x40zll[/swf]
[swf]
http://www.dailymotion.com/swf/x40zhq[/swf]
Je sais je me traine encore plus qu'en moto.

Publié : 12 janv. 2008 19:03
par Jean
J'allais te le dire...c'est le Tour coté Vallorcine ça non ?
Dommage j'y ai jamais mis les pieds depuis que la liaison est ouverte...ca a l'air sympa!
Ben on est passé en bas en 2006 en moto lors du tour du Mont Blanc VTSC...
Publié : 12 janv. 2008 19:10
par Jean
Publié : 12 janv. 2008 19:11
par Savatage
Jean a écrit :J'allais te le dire...c'est le Tour coté Vallorcine ça non ?
Dommage j'y ai jamais mis les pieds depuis que la liaison est ouverte...ca a l'air sympa!
Ben on est passé en bas en 2006 en moto lors du tour du Mont Blanc VTSC...
Oui c'est le Tour coté Vallorcine.
On voit presque ma maison au loin tout en bas.
Les pistes sont sympa (surtout le hors piste

) mais ça manque d'ensoleillement coté Vallorcine, pour le soleil faut aller coté Balme/Charamillon.
Sinon chui deg, depuis cette année une partie du hors piste au Tour est forméllement interdite (décret et menace de poursuites... ça rigole pas).

Publié : 12 janv. 2008 19:12
par thierry1000s
fred'stlr a écrit :ouais je sais mais chez nous ce sera les vacances scolaires de mes gamins
l'année dernière une location debut janvier pour 5/6:env 300€ et periode scolaire en fevrier la meme loc:880€

et comme tu dis v'la le monde par rapport a debut janvier!

Sans indiscrétion, t'as loué comment ?