Page 252 sur 268
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 05 sept. 2016 13:57
par lolowankers
bah non sinon s'est pas drôle
1 : moto 1985
2 : snow board 2011
3 : moto TT 2013 (XR650)
4 : moto TT 2014 (XR 650)
depuis j'ai un 640 KTM et ça vas mieux

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 05 sept. 2016 13:59
par sml
Sauf pour les dates
La dernière en XR c'était en 2015 non ?

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 05 sept. 2016 14:04
par Ducat29
ah oui ok
bordel le XR 650, j'aurai adoré en trouver une pour ici !
Mais on trouve que des merdes chinoises en 150 ou 200 cm3 ....
j'ai mis 3 mois à trouver une "vraie moto", mais bon.....un 650 FMX
C'est un avion de chasse pour ici, mais quand meme, un sacré veau

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 06 sept. 2016 11:00
par Ponpon
sml a écrit :Sauf pour les dates
La dernière en XR c'était en 2015 non ?

Ouais, en 2014 c'était juste le guidon qui avait plié

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 08 sept. 2016 21:33
par leglaude
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 09 sept. 2016 09:38
par lolowankers
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 09 sept. 2016 09:43
par Ponpon
Le pousse c'était l'année d'avant

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 09 sept. 2016 13:15
par thierry1000s
Ponpon a écrit :Le pousse c'était l'année d'avant

pas de broches, ça compte pas !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 09 sept. 2016 13:17
par Jean
oui en dessous d'une semaine d’arrêt de travail....on comptabilise pas....
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 09 sept. 2016 22:39
par yannick 13
C est ici qu on se présente?
Bon Yannick du 13 pas marseillais mais presque ...
55 baluchons qui pèsent de plus en plus
Présent sur pif paf souvent avant avec mon sm et depuis sur ktmmania depuis les 1190 (s d abord puis R )
J ai tjrs une vielle 850t de 74 , une funduro de 98, bientôt un 900 thunderbird de 2004 et ma bécane de tous les jours un 1190 R ktoche
Je suis une larve sur la route (je me traine) je traîne mes pneus 4 à 5 fois par ans dans les chemins (lozere, par chez moi , un peu les basses alpes ,
Je suis souvent contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre
Je connais par forum interposé pas mal des acteurs de ce forum ....et le ton qui semble y être de mise me paraît de bon aloi ...
Mes défauts c est la dissertation.....et j aime pas les cons qui t en mettent plein la vue avec des trucs et des babioles à 12000.....
Dans une autre vie j ai été concess associé pendant 1 an et demi (triumph et aprilia ) dans une bel ville du sud ou la rade sent bon le militaire....
Maintenant je traîne mes guêtres à plan de campagne dans un commerce avec des imbéciles (70%)
Je ne roule plus qu en bécane depuis 5 ans et ma caisse prend la poussière ....
Certains chantaient : '1...2..3...ma politique à moi......" avec l arrivée prochaine de la tbird j aurai le kit cylindre ....même si le bi reste ma vie !,,
Ha un 900 darmah ! ,,mon rêve d'ado !
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 10 sept. 2016 10:15
par lolowankers
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 10 sept. 2016 11:07
par cobraKiller
Salut voisin lozerien, je suis du 12 et un peu d Aix aussi, via la belle mere
Bienvenu!
Le pays te manque pas trop sinon?
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 10 sept. 2016 16:53
par yannick 13
salut mr lolo
l homme qui fait des garde boue avec les plats en inox de sa femme !!!! c'est dommage pas de tl ni de tlr ni de sv meme si le premier 1000 de chez Suzuki etait un des meilleur bi que j ai essaye 5 avec le 1200 morini°
non je suis lozerien que par mon grand pere ( de Chanac ) maisje vire et j adore le cote du mas pres de chasserades
et vive les chemins et les champignons
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 10 sept. 2016 20:36
par Jean
Salut Yannick, moi c'est Jeanroule sur pif paf et Ktmania.....quasiment le même age....une réputation injustifiée...

....de traine bite

.. quasiment la même moto

...et un gout prononcé aussi pour les vieux tromblons....moi ce serait plutôt les anglaises....j'ai sans doutes pas assé "pécho" là bas quand j'étais plus jeune....
Ici pas trop de tuning a base de pièces anodisées orange....mais beaucoup de gros foutage de gueules....bon avec certains on se chambre depuis bientôt quinze ans....donc tout est permis ici...sauf de se foutre du physique de Leglaude....
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 11 sept. 2016 12:27
par lolowankers
yannick 13 a écrit :salut mr lolo
l homme qui fait des garde boue avec les plats en inox de sa femme !!!!
CHUT...ma femme s’en ai pas encore aperçu
