sml a écrit :Euh, c'est sérieux ?
Perso pour avoir testé, c'est moins bien qu'une SM(T) à tous les niveaux...
Les deux que j'ai testés, dans les Alpes sur une matinée, à un an d'intervalle, avaient le même syndrome > un avant qui engage exagérément.... et le moteur (DS 1000 à l'époque) est sympa, mébon..
'fin bon, les coups, les douleurs, toussa....
Oui,oui c'est sérieux
pour moi le smt est trop pousse au crime et j'aime pas la finition elle fait plastoc et mastoc c'est surement subjectif mais bon j'préfère quand même la multi et son je ne sais quoi un brin rétro.
Niveau moteur elle est sans aucun doute à la ramasse comparé au smt ou sm mais c'est bien coupleux et l'injection est très bien maîtrisé,la mecanique est simple et archi connu maintenant,les pièces très disponibles,ça me suffira...(ça fait 3 ans que je ne roule pas sérieusement,avec 95 cv je ne serais pas débordé)
Parait aussi que la moto est attachante c'est ce que je veux,et pas avoir envie d'attendre la prochaine evo qui sera +mieux etc....
Pour la partis cycle le smt est aussi surement plus éfficace et aussi plus facile (elle pardonne beaucoup,mais fait aussi un peu ce quel veux)
j'préfère aussi le multi pas pour l'efficacité mais faut un peu plus travailler sur les trajectoires.Et tu peu vraiment lui rentrer dedans tu va pas plus vite mais c'est plaisant

,il me semble qu'il faut un peu plus enrouler avec la kt.
Enfin à mon niveau j'suis sur que ça se vaut.Le gabarit me conviens mieux aussi,et malgré le confort de la selle (moins bon que le kt aussi)ma passagère sera mieux un peu plus surélevé par rapport au pilote(faut qu'elle profite aussi).
Et pi voilà elle est maintenant un peu démodé,plus vraiment recherché,du coup j'ai vu moin de multi dans ma vie de motard que de megamoto

(j'dois être près d'un nid)
pareil pour le smt du moins dans ma région.
Enfin bref,je lui trouve du charme à cette vieille multi,la ktm je lui trouve que des qualités et de l’efficacité à tous les étages mais la mayo ne prend pas et les gens en parle trop
