The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 23 sept. 2011 23:05

leglaude a écrit :
c''est pas du partie pris mais les dernières BMW sont quand plus jolies qu'a une époque ! :lol: :lol: :lol: :lol:
+1
Ca fait 5 ans au moins que je dis que bm c'est la marque moto la plus novatrice(mon ancien patron chez top block se foutais de ma gueule,maintenant il doit baver devant les s1000),c'est sans aucun doute l'une des plus grande marque moto qui existe, ils sont sur tout les fronts en ayant à chaque fois apporté quelques chose au genre auquel ils se sont attaqués,avec toujours un design audacieux ou des solution technique original.
Pour moi ils sont devant les japs depuis bien longtemps et pour longtemps et la plus forte des marque européenne.

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 sept. 2011 00:02

Alors voilà,mon choix s’arrête la-dessus.C'est le compromis idéal pour moi pour reprendre sans me faire chier.Une petite protection,passager largement envisageable,chassis à maltraiter,moteur suffisant pour la route etc...

Je peu dès maintenant commencer ma recherche,ça me laisse tout l'hiver pour trouver.
Si vous avez une connaissance qui possède le modèle qu'il me faut n'hésitez pas à me le faire savoir.
Achat prévue entre mars et mai 2012
Je cherche uniquement un multistrada 1100 S noir état proche du neuf - de 15 000 km avec ligne complète arrow , zard ou termi.Avec un maximum d'option,toutes les pièces d'origine,double de clés,carnet rempli et tous papier fournis à l'achat de la moto,suivis impeccable et tout les justificatifs.
Tarif correct,je me fou du logo ducati...
Pièces jointes
MTS1100-1.jpg

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par sml » 24 sept. 2011 01:16

Euh, c'est sérieux ?
Perso pour avoir testé, c'est moins bien qu'une SM(T) à tous les niveaux...

Les deux que j'ai testés, dans les Alpes sur une matinée, à un an d'intervalle, avaient le même syndrome > un avant qui engage exagérément.... et le moteur (DS 1000 à l'époque) est sympa, mébon..

'fin bon, les coups, les douleurs, toussa....
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Hibernatus » 24 sept. 2011 01:29

Essaye la multi DS1100 ancien modèle de mon Poto qui m'a laissé le TLR. C'est marrant, facile a rouler, mais t'as pas la rage du moteur du TL. Après la nouvelle, je ne sais pas.

Mais t'es sur qu'il la font avec le marche pieds pour pouvoir monter dessus xbadass? :mrgreen:

Édit: obligé de changer de mots a cause des pièges du dictionnaire VTSC :angel4:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 sept. 2011 01:46

sml a écrit :Euh, c'est sérieux ?
Perso pour avoir testé, c'est moins bien qu'une SM(T) à tous les niveaux...

Les deux que j'ai testés, dans les Alpes sur une matinée, à un an d'intervalle, avaient le même syndrome > un avant qui engage exagérément.... et le moteur (DS 1000 à l'époque) est sympa, mébon..

'fin bon, les coups, les douleurs, toussa....
Oui,oui c'est sérieux
pour moi le smt est trop pousse au crime et j'aime pas la finition elle fait plastoc et mastoc c'est surement subjectif mais bon j'préfère quand même la multi et son je ne sais quoi un brin rétro.

Niveau moteur elle est sans aucun doute à la ramasse comparé au smt ou sm mais c'est bien coupleux et l'injection est très bien maîtrisé,la mecanique est simple et archi connu maintenant,les pièces très disponibles,ça me suffira...(ça fait 3 ans que je ne roule pas sérieusement,avec 95 cv je ne serais pas débordé)

Parait aussi que la moto est attachante c'est ce que je veux,et pas avoir envie d'attendre la prochaine evo qui sera +mieux etc....


Pour la partis cycle le smt est aussi surement plus éfficace et aussi plus facile (elle pardonne beaucoup,mais fait aussi un peu ce quel veux)
j'préfère aussi le multi pas pour l'efficacité mais faut un peu plus travailler sur les trajectoires.Et tu peu vraiment lui rentrer dedans tu va pas plus vite mais c'est plaisant :lol: ,il me semble qu'il faut un peu plus enrouler avec la kt.
Enfin à mon niveau j'suis sur que ça se vaut.Le gabarit me conviens mieux aussi,et malgré le confort de la selle (moins bon que le kt aussi)ma passagère sera mieux un peu plus surélevé par rapport au pilote(faut qu'elle profite aussi).

Et pi voilà elle est maintenant un peu démodé,plus vraiment recherché,du coup j'ai vu moin de multi dans ma vie de motard que de megamoto :shock: (j'dois être près d'un nid) :lol: :lol:
pareil pour le smt du moins dans ma région.

Enfin bref,je lui trouve du charme à cette vieille multi,la ktm je lui trouve que des qualités et de l’efficacité à tous les étages mais la mayo ne prend pas et les gens en parle trop :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par xbadass le 24 sept. 2011 02:06, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 sept. 2011 01:53

Hibernatus a écrit :Essaye la multi DS1100 ancien modèle de mon Poto qui m'a laissé le TLR. C'est marrant, facile a rouler, mais t'as pas la rage du moteur du TL. Après la nouvelle, je ne sais pas.

Mais t'es sur qu'il la font avec le marche pieds pour pouvoir monter dessus xbadass? :mrgreen:

Édit: obligé de changer de mots a cause des pièges du dictionnaire VTSC :angel4:
La nouvelle est un 1200 4 soupapes et il est largement plus rageur que le TL même en 100 cv(il y en à trop pour moi pour ce genre de moto).
Et c'est bien le 1100 2 soupapes que j'ai moi aussi trouvé un peu mou pour être objectif,qui m'intéresse.
Pour la hauteur,aucun souçis quand je l'ai essayé :thefinger: :thefinger: en tout cas moins haut et moins large que la nouvelle multi(finition à chier pour celle la aussi) ou la smt.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 24 sept. 2011 08:38

les moteurs à air ducati sont très attachant ! t'as l'impression qu'il te donne toujours le max qu'il peut genre : la chuis à fond là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'hiver aussi il est attachant ... les joies du ratatouillage dans les embouteillages du à la condensation de la pipe d'admission du cylindre avant .... mais tu ne seras jamais déçu pis en plus le moteur est costaud ! j'espère qu'ils ont progressé en électricité ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui l'entretien ... bah il est super simple le filtre à huile est un filtre de 309 ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 sept. 2011 12:17

leglaude a écrit :les moteurs à air ducati sont très attachant ! t'as l'impression qu'il te donne toujours le max qu'il peut genre : la chuis à fond là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'hiver aussi il est attachant ... les joies du ratatouillage dans les embouteillages du à la condensation de la pipe d'admission du cylindre avant .... mais tu ne seras jamais déçu pis en plus le moteur est costaud ! j'espère qu'ils ont progressé en électricité ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui l'entretien ... bah il est super simple le filtre à huile est un filtre de 309 ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Maintenant que j'y pense ,ça va être mon premier moteur à air!
je pense pas être déçu,depuis le temps que j'y réflechis ça me ferais mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et pi si j'me traîne j'aurai une excuse toute trouvé :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fortesque
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 458
Inscription : 17 juil. 2010 14:37
département : Autre
Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par fortesque » 24 sept. 2011 12:55

cobrakiller a écrit : cest pas faux!
j'pensais plus à celui ci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image
OUI!!! au full power <=============et===========>NON!!! au controle technique
boycotté dekra

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 sept. 2011 13:04

daronkill a écrit :
j'pensais plus à celui ci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Nan!Ca c'est l'adventure :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 24 sept. 2011 14:06

xbadass a écrit :
Maintenant que j'y pense ,ça va être mon premier moteur à air!
je pense pas être déçu,depuis le temps que j'y réflechis ça me ferais mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et pi si j'me traîne j'aurai une excuse toute trouvé :lol: :lol: :lol: :lol:
moteur a air ? c'est quoi donc ce truc ?

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par bezedache » 24 sept. 2011 14:11

bin refroidissement par air au lieu du liquide .... :roll: :wink:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 24 sept. 2011 14:15

ah ca existe encore ca ?? et bin

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 24 sept. 2011 14:47

Burnout a écrit :ah ca existe encore ca ?? et bin
encore une pour le boulet du mois ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 24 sept. 2011 15:05

leglaude a écrit : encore une pour le boulet du mois ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y a une différence entre la connerie et la meconnaissance... :)

Répondre