Page 25 sur 27

Publié : 19 janv. 2009 19:36
par lindsey
je vois qu'il y a des fans

je continu

qu'est ce qu'y est plus horrible qu'un bebe dans une poubelle?


























un bebe dans 2 poubelles.

:oops: :oops: :oops:

Publié : 19 janv. 2009 20:37
par ChrisBar
:lol: :lol: :lol:

Publié : 19 janv. 2009 21:22
par remi69
3 caca parte a la guerre ,
sur le chemin ils rencontrent diaré !
diaré leur demande :
" ou allez vous ? "
les 3 cacas repondent :
" on va faire la guerre ! "
diaré leur dit :
" je peux venir avec vous ? "
les cacas répondent :
" NON ! la guerre c est pour les durs ! "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors elle est bien ? :roll:

Publié : 19 janv. 2009 22:36
par jm063
David Bowie et Lady Di ont deux enfants ?
Comment se prénomment-ils ?


Réponse : Ken et Alain
Parce que : Bowie Ken et Alain Di

Publié : 19 janv. 2009 22:43
par ChrisBar
ah y a du lourd là :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 janv. 2009 23:15
par lindsey
vous savez ou on trouve les paraplegiques?





















là ou on les a posés

:arrow: :oops: :arrow: :oops: :arrow: :oops: :arrow:

Publié : 20 janv. 2009 22:51
par Alex_tlr
:lol: :lol: :lol:

quel est le point commun entre un trisomique et une crevette ?


tout est bon sauf la tete

Publié : 20 janv. 2009 22:57
par Alex_tlr
Un X-man et un trisomique font un jeu : l'un pose des questions à l'autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1 € et si c'est l'X-man qui ne peut pas répondre, il donne 100 €, comme ça c'est équitable, parce que lui, il est hyper super intelligent.
Le plus malin commence...
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un euro !
- C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voiaa un euro !
- C'est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.
- Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le maatin eet huit papattes le foir ?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes ,il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !
- Je ne sais pas... Tiens, voila cent euro. Alors, qu'est ce que c'est?
- Aggghhnn... Ve fais paaas. Vtiens, voila un euro !

Publié : 20 janv. 2009 23:20
par idefix
Laetitia demande à Johnny : "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand"
Laetitia : "Et au petit ?"
Johnny (en gueulant) : "O p'tit qu' 2000 !!!"

Publié : 21 janv. 2009 00:28
par ChrisBar
tiens à propos...

[swf]http://www.youtube.com/watch/v/4sozhKrkPb4[/swf]

vue et revue mais on s'en lasse pas :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 janv. 2009 05:53
par Julien31
j'ai fait du rugby pendant 8 ans, et ça, je m'en lasse pas^^
http://www.youtube.com/watch?v=dQrTtcc3t_A

ça me rappelle toute ma jeunesse

Publié : 21 janv. 2009 09:26
par guismo
Julien31 a écrit :j'ai fait du rugby pendant 8 ans, et ça, je m'en lasse pas^^
http://www.youtube.com/watch?v=dQrTtcc3t_A

ça me rappelle toute ma jeunesse

haaaaa le ruby, tout en finesse et en poesie :? :?

Publié : 21 janv. 2009 10:20
par alexdub78
eh beh il envoie du paté ce topic je me suis taper des putains de barre tout seul en amphi :D

Publié : 21 janv. 2009 12:57
par Alex_tlr
ques qui est vert et qui pue au fond d'un bois??


un scout crevé :D

Publié : 22 janv. 2009 00:34
par lindsey
scoop


le pen a du sang arabe




































sur son parchoc