Page 25 sur 101

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 19 sept. 2011 23:13
par xbadass
En effet c'est l'une de celle qui me correspond le mieux,j'ai été la voir de près,c'étais une des dernière version noir brillant et j'ai pas aimé du tout,ça faisais très très plastoc....j'me demande si quitte à faire dans le plastoc, je ne préférerais pas la simplicité d'un 950 sm la protection en moins.

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 20 sept. 2011 02:37
par xbadass
leglaude a écrit : si ils embauchent à la RATP vient ! :wink: inscrits toi sur internet ... par contre le seul truc c'est que tu vas être obliger de venir sur Paname ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Moi qui rêvais d'être payé à rien foutre,vais réfléchir.... :angel4: :angel4:


.....ben en faite ça me laisserai trop de temps pour venir sur le fofo et je finirai par être banni à force de dire des conneries,ça serai dommage maintenant que je suis tout beau en orange :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 20 sept. 2011 08:26
par cobraKiller
meuh non regarde moi depuis le temps que je dis des conneries je suis tjrs là... mais méfiance les présidentielles approche et là ça va chauffer :wink:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 20 sept. 2011 08:30
par cobraKiller
daronkill a écrit ::lol: :lol: :lol: c'te bulle de bargot ,on dirait un perroquet en position offensive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cest pas faux!

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 20 sept. 2011 12:38
par leglaude
xbadass a écrit :
Moi qui rêvais d'être payé à rien foutre,vais réfléchir.... :angel4: :angel4:


.....ben en faite ça me laisserai trop de temps pour venir sur le fofo et je finirai par être banni à force de dire des conneries,ça serai dommage maintenant que je suis tout beau en orange :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux pas etre banni en disant des conneries ... je le serais depuis longtemps sinon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 20 sept. 2011 12:45
par joff90
le mieux pour Francky, c'est sa :

http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

t'as le temps d'économisé

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 20 sept. 2011 21:28
par cobraKiller
c est pas le même usage mais je préfère ça comme husky:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 22 sept. 2011 21:13
par leglaude
pareil ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 22 sept. 2011 21:16
par williamTLS
joff90 a écrit :le mieux pour Francky, c'est sa :

http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

t'as le temps d'économisé
magnifique!et à 270°! :love10:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 23 sept. 2011 17:19
par xbadass
williamTLS a écrit : magnifique!et à 270°! :love10:
http://www.youtube.com/watch?v=L2R2sleC6fM[/video]

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 23 sept. 2011 21:29
par bezedache
ben moi je l'aime bien cette nuda ! Je kiffe

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 23 sept. 2011 21:33
par leglaude
bah moi je trouve que ça ressemble .... à rien ! c est moche ! on a l'impression que le mode d'emploi était en moldave et que les mecs n'ont rien piger pour la remonter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 23 sept. 2011 21:38
par bezedache
leglaude a écrit :bah moi je trouve que ça ressemble .... à rien ! c est moche ! on a l'impression que le mode d'emploi était en moldave et que les mecs n'ont rien piger pour la remonter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'inspiration bmw sans doute ! :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 23 sept. 2011 22:38
par xbadass
bezedache a écrit :
l'inspiration bmw sans doute ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: et tiens ramasse tes dents :lol: :lol: :lol: :lol:

Jolie ou pas,c'est de toute façon pas celle qu'il me faut.Pas assez statutaire,trop orienté loisir et pousse au crime....

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 23 sept. 2011 22:46
par leglaude
bezedache a écrit :
l'inspiration bmw sans doute ! :mrgreen:
c''est pas du partie pris mais les dernières BMW sont quand plus jolies qu'a une époque ! :lol: :lol: :lol: :lol: