Page 25 sur 101
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 23:13
par xbadass
En effet c'est l'une de celle qui me correspond le mieux,j'ai été la voir de près,c'étais une des dernière version noir brillant et j'ai pas aimé du tout,ça faisais très très plastoc....j'me demande si quitte à faire dans le plastoc, je ne préférerais pas la simplicité d'un 950 sm la protection en moins.
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 20 sept. 2011 02:37
par xbadass
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 20 sept. 2011 08:26
par cobraKiller
meuh non regarde moi depuis le temps que je dis des conneries je suis tjrs là... mais méfiance les présidentielles approche et là ça va chauffer

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 20 sept. 2011 08:30
par cobraKiller
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 20 sept. 2011 12:38
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 20 sept. 2011 12:45
par joff90
le mieux pour Francky, c'est sa :
http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as le temps d'économisé
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 20 sept. 2011 21:28
par cobraKiller
c est pas le même usage mais je préfère ça comme husky:
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 22 sept. 2011 21:13
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 22 sept. 2011 21:16
par williamTLS
magnifique!et à 270°!

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 23 sept. 2011 17:19
par xbadass
williamTLS a écrit :
magnifique!et à 270°!

http://www.youtube.com/watch?v=L2R2sleC6fM[/video]
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 23 sept. 2011 21:29
par bezedache
ben moi je l'aime bien cette nuda ! Je kiffe
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 23 sept. 2011 21:33
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 23 sept. 2011 21:38
par bezedache
l'inspiration bmw sans doute !

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 23 sept. 2011 22:38
par xbadass
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 23 sept. 2011 22:46
par leglaude